× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le député UMP des Yvelines, Etienne Pinte, réclame publiquement la démission de Jean-François Copé.
 

Alors que la majorité se déchire sur l'opportunité de poursuivre le débat sur la laïcité, le député Etienne Pinte, proche de François Fillon, jette un pavé dans la mare en réclamant sur RMC la démission de Jean-François Copé, «et le plus tôt sera le mieux».

Votre opinion

Postez un commentaire

201 opinions
  • edmundwuchereràfre.fr
    edmundwuchereràfre.fr     

    La langue de bois, philippe 33560, est une arme redoutable. Elle consiste à 1. fatiger le visavis en faisant une introduction interminable, totalement superflu. 2. Couper la parole. L'autre ne peut jamais s'exprimer et se met en colère. 3.Constater, que le temps était maintenant passé.

  • edmundwucherer@free.fr
    edmundwucherer@free.fr     

    Ne sois pas écueuré, cher stems, de voter! Vote Abstension (blanc). S'est fait pour ça. Seulement tout les parti sont d'accord d'un comment consentement, de ne pas compte ni publier ce chiffre, d'appeler les Absences Abstension et les diffamer en les insultant de boudeur des urnes.

  • edmundwucherer@free.fr.
    edmundwucherer@free.fr.     

    Je ne suis pas de ton Partie, cher Etienne, je vote Abstention (blanc), mais Copé est votre homme le plus intègre, intelligent et entreprenant. Pas question de le combattre. Qu'il continue son action!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    la France est le pays du droit...TOUT est écrit
    les partis d'oppositions pourraient remettre en question ce gouvernement corrompu ainsi que le dictateur en herbe qui représente la France.Regardons comment SOCRATES est remis en question au Portugal...En France les loups ne se mangent pas entre eux...MAM, Médiator d'un côté, Rainbow Warrior et sang contaminé de l'autre...........l'autre

  • louis13
    louis13     

    Il n'y a pas de débat sur la laïcité,ce débat et clos depuis longtemps les nouvelles religions doivent s'adapter je rappel que la France et l' Europe sont des terres chrétiennes ,je pense qu'il faut plutôt parler du pourvoir d'achat que les gens puisse vivre et pas survivre augmentation des énergies des impôts.
    Et que chaque personne pratique sa religion dans le respect de l'autre

  • pape83bis
    pape83bis     

    Depuis 2001 ils tirent à boulet "rouge"(HUM...)sur les petits contribuables en privilégiant" les grands actionnaires"(EDF et le nouveau compteur, carburants,gaz, grandes distributions, CAC40, Banksters etc...) et dés la moindre vague ils jouent les vierges effarouchées.Ils est urgent de les mettre dehors mais il y a un immense point d'interrogation DSK§§§§§§§§§§§§§§§§d'interrogation un

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    très bonne analyse. Il faudra se souvenir de ces résultats en 2012.

  • papoune66
    papoune66     

    Voter à droite nuit gravement à notre pouvoir d'achat. Le programme UMP 2007/2012 etait une imposture : Hausse des prix exorbitantes, chomage en hausse et baisse du pouvoir du pouvoir d'achat. L'Union pour la Majoration des Prix nuiti gravement au peuple de france

  • pui
    pui     

    je vote à droite depuis35 ans et voir comment l'ump se déchire, s'il fallait voter actuellement, je pense que je n'irais pas voter même pour une élection présidentielle et plus grave en 2017 les gens s'en souviendront alors prenez garde à droite

  • Clint_Eastwoodien_1972
    Clint_Eastwoodien_1972     

    Démission ou pas de Copé, Coca-Colac, ou autres - SI RIEN NE CHANGE: Nous allons vers une Révolution. Ce n'est pas un appel mais a une constatation: Il y'a prolo-phobie, REFUS manifeste d'ecouter ceux qui vous légitiment avec vos amis (car, vous nous devez vos salaires): Pouvoir d'achat, Sécurité manifeste, Emploi des jeunes -priorité- et de tous, SENS des valeurs, Préservation de notre économie, de notre identité (sans que cela soit "FN" - OUI OUI), Insécurité matée, Justice sur l'impot.
    Messieurs Pinte et Consorts sont dans leurs bisbilles qui n'interessent personne (Bien que je pense que le Copé pense sur 2017 et divise): Il n'empeche: si mépris continu, incapacité a VOIR, AGIR, ces gens là que je paie, vont comprendre ce que nous ne voulons plus, de droite comme de gauche. UN ABSTENTIONNISTE.

Lire la suite des opinions (201)

Votre réponse
Postez un commentaire