× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Un dernier conseil des ministres « émouvant »
 

Nicolas Sarkozy a présidé son dernier conseil des ministres ce mercredi matin à l’Élysée. 1h15 de réunion pour faire le bilan du quinquennat et souhaiter bonne chance à son successeur, François Hollande. Selon un participant, Nicolas Sarkozy « a eu beaucoup d'émotion ».

Votre opinion

Postez un commentaire

181 opinions
  • gan
    gan     

    Que de Haine, c'est vraiment une particularité chez les gauchistes, et après, ils parlent de tolérance, d'humanisme, que des rigolos, que des vas nu pied.
    Dans peu de temps, ils pleureront leur pouvoir d'achat, et là je vais vraiment me marrer.

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Qui sait ????

  • Bld
    Bld     

    pateacrepe: J'ai oublié de vous dire que si François Hollande a été élu, c'est à cause du rejet et de la haine que les medias et la gauche ont entretenu contre Nicolas Sarkozy. Alors pas de leçons, personne ne s'est gêné pendant 5 ans.
    Cordialement,

  • Bld
    Bld     

    La gauche qui parle de la haine, elle qui n'a pas cessé de la propager à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Vous êtes très mal placés et les medias aussi. On n'a pas la haine, on est dépité du retour de la gauche de l'assistanat, de la gauche qui dit ne pas aimer les riches, la finance. Ils sont ancrés dans une idéologie passéiste alors on a craint tout simplement que François Hollande ne soit pas à la hauteur des défis. Les paroles, les beaux discours c'est une chose, la réalité et les résultats ça en est une autre.

  • Bld
    Bld     

    ambresud: C'est le programme de François Hollande qui ne convient pas, pas assez proche de la vraie économie et je ne pense pas qu'il puisse faire les réformes nécessaires pour booster la croissance. Mais évidemment qu'il n'aura pas le choix, car le pacte de croissance pour les autres européens est soumis à des réformes structurelles. En attendant, je suis ump et désolée que Monsieur Sarkozy ne puisse pas continuer à oeuvrer pour la Ferance et les Français. Je comprends quil énnerve certaines personnes, il a eu sa période bling bling (erreur de jeunesse), mais il a rectifié le tir et surtout, il a fait avancer la France. Vous verrez bien si François Hollande trouvera une solution pour les salariés de Florange, personnellement je suis persuadée qu'il ne pourra pas infléchir les décisions des grands groupes, ni ceux des petits d'ailleurs.
    Mais on verra bien.

  • ambresud
    ambresud     

    et pourquoi ne serait-il pas aussi capable que nicolas sarkosi ??? et quand aux grandes tables des dirigeants je crois savoir qu'il est déjà invité aux USA et en Allemagne... Alors laissons le temps faire... si les français ont voté françois hollande c'est qu'ils en avaient assez de la politique de sarko !

  • cxsz
    cxsz     

    on va voir si hollande fera mieux moi j'en doute la droite et la gauche ce partage le pouvoir depuis des années et avec eux c'est de pire en pire alors on verra

  • bbbbb
    bbbbb     

    On a vu ce qu'est les annees mitterand ont ete...Vous n'avez rien appris, ce fut un desastre et vous ramenez ces incapables. France des socialos: Au niveau international, bon retour a la table des "petits".

  • le cochon est dans le mais
    le cochon est dans le mais     

    Nicolas, merci beaucoup pour vos services pendant ces 5 dernières années. L’Histoire dira que vous avez été un Président qui à fait face à la Crise et qui a tenu bon. J'ose a peine imaginer le désastre si Sego avait été a votre place pendant cette période.

    Ma désolation après ces élections est qu’a partir de maintenant la France ne sera plus invitée aux grandes tables des dirigeants avec les États-Unis, la Chine, la Russie, ou même l’Allemagne, mais plutôt a la table des assistés tel l’Espagne, Italie, Grèce …

    Sérieusement, voyez-vous ne serait-ce qu’un soupçon de fermeté en la personne d’Hollande ? Le voyez-vous capable de soutenir les intérêts de la France à l’international ?
    Il s’est déjà pris un revers avec Sego en 2007, imaginez ce que Merkel va lui mettre…

  • bbbbbb
    bbbbbb     

    Etant Francais moi meme, vivant a l'etranger, donc spectateur, je regrette sincerement que les Francais n'ont pas su voir la change qu'ils ont eu d'avoir eu monsieur Sarkozy aux commandes pendant la crise financiere (qui est loin d'etre fini). Sans Mr Sarkozy cette crise aurait fait ressemble celle de 1929 a une ballade en foret. C'est typuquement francais malheureusement, toujurs en train de se plaindre qu'en il faut se remonter le s manches. Vous avez remis les socialistes au pouvoir, le parti des ramiers et des assistes...Bonne chance, vous allez en avoir besoin...

Lire la suite des opinions (181)

Votre réponse
Postez un commentaire