Un fauteuil pour deux

Afin d'ensoleiller et de pimenter cette rentrée, la rendre plus coquine et espiègle, et pour ne pas oublier que libertinage, extravagance et fantasme ne riment pas qu'avec soleil, farniente et vacances, Eve de la Rosalière a imaginé un fauteuil pour laisser s'exprimer tout notre érotisme : la Courtisane.
Créée pour accueillir deux corps, esthétique, confortable et surprenante, la Courtisane a été pensée pour divertir et amuser les affranchis de l'accesoirisation sexuelle.
Pour les autres, ceux que les fantasmes érotiques hantent toujours, ceux qui sont à la recherche de nouveauté dans leur sexualité, ceux là pourront gouter aux plaisirs charnels et accéder à des univers voluptueux encore jamais explorés.
Dans tous les cas, les résultats sont garantis, la Courtisane sera sage le jour, érotique et libertine la nuit, et sa vue éveillera une tentation permanente qui réveillera tous les désirs.
Alors, qu'on se le dise, le soleil semble avoir fait ses valises pour laisser la place à de longues nuits d'hiver... profitons-en !
Votre opinion