Un homme au "comportement suicidaire" meurt en percutant une voiture de gendarmerie dans l'Oise

Trois gendarmes ont été blessés dans l'accident en pleine nuit.
Un homme de 42 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi vers 3h00 dans l'Oise en percutant un véhicule de gendarmerie qui n'était pas identifiable, blessant légèrement trois gendarmes, selon le parquet de Beauvais.
Un peu plus tôt, les sapeurs-pompiers s'étaient rendus au domicile de cet homme à Fleury, appelés par son épouse pour son "comportement suicidaire", a rapportéle parquet de Beauvais. Mais ce dernier refuse leur intervention, part en voiture et croise la route des gendarmes.
L'accident s'est produit sur une ligne droite à Ivry-le-Temple, entre la Clio de l'homme, qui est mort sur place, et une Peugeot Partner de trois gendarmes qui se rendaient en renfort à son domicile, sans gyrophare. La voiture de l'homme s'est déportée et a percuté de face l'autre véhicule, mais il est impossible de savoir s'il l'a fait de façon volontaire ou non, selon les enquêteurs, parlant d'un accident de la route. L'homme n'avait pas eu de contact avec les gendarmes avant, selon le parquet.
Selon la gendarmerie, les gendarmes avaient été appelés par son épouse, disant que son mari, dépressif, était alors violent et très alcoolisé. Les trois gendarmes qui étaient à bord de leur véhicule ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital de Beauvais, selon les sapeurs-pompiers. Une enquête pour homicide involontaire et blessures involontaires est en cours.
Votre opinion