Un homme condamné car sa femme a choisi de se prostituer

Allons, ne soyez pas si naïf...
Si l'on tolère cela, ne croyez vous pas que la plupart des proxénètes se prétendront follement amoureux, en concubinage ou plus pour ne plus être inquiété...?
A coup de 5000€ ou plus (!), pour se la coulée douce, ces escrocs utiliseront "la ficelle" !
Le but de la loi est justement, dans la mesure où la prostitution est tolérée, d'éviter tant bien que mal, que la personne ne soit pas contraite d'éxercer cette activité par une autre...
Si ce cas n'est pas tronqué, reconnaissez que c'est "du n'importe quoi" et que le mari est sur "la ligne jaune" car il vit également de l'argent de la prostitution...
Et il me semble, enfin, que l'égalité des sexes n'a rien à voir la dedans...
bonjour c'est du grand n'importe quoi cette comdanation...la justice devrait comdanné l'ETAT alors puisqu'il leurs prennent des impots au prostituées et libre a chacun de faire ce qu'ils leurs plaits dans qu'elle pays on commence a vivre ??? égalité (il y en a presque plus)fraternité(n'en parlons pas) et LIBERTE (alors là notre cher gouvernement ce charge que nous n'ayons presque plus de celle-ci heureusement qu'il y a encore des emissions comme sur RMC
cet homme a beaucoup de chance,non seulement il peut jouir du cul de sa femme,mais en plus il gagne de l'argent dessus facilement ( quoi demander plus au peuple)
c'est comme quand on parle de pedophilie... on pense tjs aux hommes et a la castration et pour les femmes ???
on condamne un homme pour les agissements d'une femme majeur meme si elle est mariée a lui ,elle est saine d'esprit je suppose.
de toute façon on va de plus en plus dans la betise pour l'egalité des sexes ,mais la ça devient completement déraisonnable.
bientot on vous accusera de laisser votre femme respirer trop d'air.
c'est ridicule
Si la femme le faisait de plein gré et à l'insu de son homme c'est anormal de condamner l'homme !!
.mais dans tous les cas dans notre pays les hommes sont toujours plus lourdement condamné que les femmes !
Dans les cas ou un couple a commis un méfait ,vol ...enlèvement ,trafic ect ...les hommes payent toujours le prix fort!
prenons l'exemple d'une femme de traficant qui gagne bcp d'argent : est t'elle condamné quand son mari se fait prendre alors qu'elle a profitait de cet argent ????
non je pense pas !!
Votre opinion