× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Un million de français de l'étranger inscrits sur les listes électorales
 

PARIS (Reuters) - Un peu plus d'un million de Français de l'étranger se sont inscrits sur les listes électorales pour la présidentielle à venir et...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cedricchante
    cedricchante     

    ses une question que vous allez pas repondre encore pour les riches

  • cedricchante
    cedricchante     

    j ai une question tout les sportif vont a la retraite a 30ans a peut près il gagne un salaire de patron et nous les travailleur on doit partire a la retraite a 65ans pour une retraite convemalble pourquoi?ses pas les travailleur qui ruine la retraite, pourquoi payer pour les sportif en meme temps il abume pas leur santes compare a nous.quand on m arrive a la retraite nous on ma mal partout,déja avant.

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Quelle honte de laisser voter des Français qui ont fui leur pays alors qu'on interdit aux étrangers qui résident en France de voter. La droite a monté une combine politicienne qui n'empéchera pas le Président Hollande de l'emporter largement.

  • Quilla-Huasi
    Quilla-Huasi     

    On est là, présent et allons voter en bloc Mélanchon qui s'inspire du modèle constitutionnel, économique et de développement de l'Équateur !!
    Où je vis. 5,5% de chômage... Rien à envier à la France hormis le système de sécurité sociale que malheureusement nos politicien(ne)s à orientation Libérale depuis 10 ans nous sabotent.
    Abattons la 5ème République, Autoritaire, arbitraire (exécutif) et Obsolète.
    VIVE LA 6 ème République.

  • humanoid
    humanoid     

    houlalala c'est de trop non?

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    pourquoi ces gens la on le droit de voter est ce que cette racaille payent ses impots en france seuls ceux qui payent en france devraient avoir le droit de vote

  • Raguse
    Raguse     

    Ca prouve que la France est devenue une terre d'émigration. De plus en plus de jeunes, faute de travail, partent à l'étranger (Canada, USA, Angleterre) et souvent des jeunes diplomés. Aux USA, dans la région de Chicago, le nombre de français a doublé en 5 ans. C'est triste, mais c'est un indicateur qui nous dit que notre pays va tres mal.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    RMC, vous êtes des fouteurs de Merde. Ce n'est pas du journalisme, ca ce sont des sous entendus vénimeux qui ne participent pas à la cohésion nationale, surtout en ce moment, c'est honteux de votre part de balancer un tel sujet, sauf pour le Buzz. Vous voulez encore via le net des propos injurieux entre pro fn et pro merluche, c'est un peu facile. Bannissez moi comme vous l'avez fait plusieurs fois déjà, franchement , j'en ai rien à carrer de votre feuille de choux à la noix et qui pue la saleté.
    Bye, et bonjour à JJB

  • LOUIS GENET
    LOUIS GENET     

    Un million de Français de l'étranger inscrits qui attendent de voir la gauche pour se pointer en cloque et avec la famille..no comment

  • hesperus31
    hesperus31     

    En Général les Français a l,étranger y vont pour faire éboueur et voter Socialo(au pire)!Mais peut etre suis je mauvaise langue!

Votre réponse
Postez un commentaire