× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Un souverainiste appelle à une alliance avec le fn pour les législatives de 2012
 

PARIS (Reuters) - Le souverainiste Paul-Marie Coûteaux appelle à une alliance pour les élections législatives de 2012 avec le Front national de Marine Le Pen et Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan, notamment.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • izquierda
    izquierda     

    Qu'en pense t-il ? Quand on voit les huluberlus (comme christine Tasin) qui viennent du parti debout la république ,ça devient glauque cette histoire .

  • malcomx
    malcomx     

    Même si ils ne seront pas majoritaire il faut absolument que tous les nationalistes se rassemblent. Il faut obligatoirement des nationalistes avec les autres députés sinon sa reviens a enterrer toute une population. Si on continue d'écraser la nation; la tension continuera de s'amplifier et de s'aggravera.

  • fulano
    fulano     

    je connais de nombreux adepte de de villiers qui sont + à droite que le pen.dans ce k l ump éclate .de villiers le pen sarko.
    fillon borloo bayrou.ps seul + le petit reste.
    on peut retrouver 1 gouvernement ps+ boorlo bayrou.

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    Entierement d'accord Blackjack !!! Le général avait une paire de BU.... bien accrochées et il n'aurait jamais permis une invasion islamique pareille ...On a plus les moyens d'etre humaniste pour toute la misere du monde alors que des français crevent de faim !!!!
    LEs Français ont la prioritée point barre !!!

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Paul-Marie COUTEAU ne représente que lui.Info,Intox,propagande à voir. Que pense Nicolas DUPONT-AIGNAN ?en attente de réponse!. Il doit resté droit et garder ses convictions sinon,s'en est fini de la FRANCE.
    Sympathisant de DLR libre.

  • Blackjack
    Blackjack     

    L'humanisme de ceux qui se réclament de De Gaulle je veux bien mais ne sous entendez pas que le Général était humaniste car je doute que lacher sans crier garre les colonies et envoyer des parachutistes soit d'un profond humanisme, la tolérance? Quand il dit qu'il ne veut pas que Colombey les Deux Eglises devienne Colombey les deux Mosquées; quand il dit que la France est un pays de race blanche et de culture greco latine? De Gaulle était un patriote nationaliste et savait pertinament ce qui était bon pour la France et prennait les moyens nécessaires pour appliquer ses directives meme si cela impliquait de massacrer quelques gens. C'était un Grand Homme qui savait prendre de facheuses décisions pour le bien de la patrie.

  • jean-doudou
    jean-doudou     

    Il faut un grand rassemblement autour de MARINE LE PEN.
    Et si Paul-Marie COUTEAU y contribue c'est encore mieux.

  • Christophe CHASTANET
    Christophe CHASTANET     

    Notez, pour information, ma position en tant que secrétaire général de la confédération gaulliste de l'Union du Peuple Français suite à cet appel du RIF :

    "L'appel du RIF à ses partenaires naturels (tous plus à droite les uns que les autres)... à une large alliance incluant le FN a le mérite de clarifier les choses et de dévoiler la vraie nature de ces pseudo-patriotes : la souveraineté, qu'ils arborent si haut et si fort, ne correspond en rien avec l'amour de la France et l'idéal d'humanisme, de tolérance et de solidarité défendu par ceux qui se réclament du général de Gaulle mais ne recouvre qu'exclusion, peur et détestation de l'autre...

    La course derrière l'extrême-droite décrédibilise et déshonore tous ceux qui y participent.

    La fierté de l'Union du Peuple Français est de se tenir toujours éloigné de ce genre de bricolage à la petite semaine qui achèvera, en guise de conclusion, la pathétique histoire des souverainistes."

  • Alain-Bernard Carton
    Alain-Bernard Carton     

    L'union des " courants de droite souverainiste" est impérative pour sortir la France de ce bourbier ,de cette Europe là !!
    L'Euro est une catastrophe,les Français le paient chaque jour,dans le seul intérêt de la grande finance !!

Votre réponse
Postez un commentaire