Un wrap et un samosa envoyés dans l'espace par un Anglais atterrissent dans la Somme

Pour retrouver son colis, l'astronome amateur a contacté des habitants de la région sur Instagram.
C’est La Voix du Nord qui raconte le drôle de parcours de ce drôle de colis. Jeudi 31 décembre, un Anglais qui vit dans le sud du pays et qui tient un restaurant indien, tente d’envoyer dans l’espace un petit paquet assez insolite. A l’intérieur : un wrap, un samosa, et un une caméra gopro… Le tout attaché à un ballon d’hélium…
Mais l’objectif spatial n’a pas été atteint puisque le colis atterri en France, dans la Somme, en pleine campagne. On le sait, car pour retrouver son colis, l’anglais a contacté sur Instagram des français habitants dans la région. Notamment un certain Axel, qui a d’abord cru à un fake en voyant tous ces messages en anglais…
Mais face à l’insistance de cet inconnu, il finit par y prêter attention. L’Anglais lui demande tout simplement d’aller récupérer son colis, à l’aide des coordonnées GPS. Chose faite dimanche dernier par Axel, qui raconte à La voix du Nord qu’il a bien retrouvé sur place les restes d’un ballon d’hélium et une caméra gopro. En revanche, pas de traces du wrap et du samosa…
Votre opinion