× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h25 sur RMC.
 

Dans un livre qui parait cette semaine, la juge Isabelle Prévost-Desprez affirme qu'un témoin lui aurait confié, hors procédure, que le président de la République avait reçu de l'argent de Mme Bettencourt. Une accusation qui ne déshonore pas Nicolas Sarkozy, mais la Justice.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • casquette 6
    casquette 6     

    vous êtes témoin que le président tabasse un citoyen et lui pique son fric.vous dénoncé cette affaire,combien de temps avant qu'un malheureux accident vous survienne,ou des menaces de morts ou autres vous arrive par le pure hazard :personne ne touche les mafieux.un accident bête,quoi!!!

  • jako121
    jako121     

    justice? Mais où est la justice lorsque l'on touche à Sarkozy? Lorsque un procureur impliqué dans l'affaire est maintenu à "investiguer" et ne trouve rien comme par hasard? Que ce même juge fait écarter le procureur chargé de cette affaire(par crainte de retombées)
    NON il n'y a pas de justice dans ce beau royaume de France!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Enfin un journaliste qui n'a pas peur de dire ce que tout le monde pense !! La justice se déshonore en effet mais avec elle certains journalistes qui balancent sans vérifier leurs informations et les rabachent à longueur de journée. Pour quelle motivation ???

  • 4 Août
    4 Août     

    Je ne vote pas "socialiste". Tu peux donc continuer à tartiner.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je ne suis absolument pas d'accord. La gauche n'a rien à voir là-dedans. La juge était bien en binome avec ce juge.C'est lui qui a trahi ses pairs.Passé procureur il a instruit l'affaire alors qu'il n'était plus juge d'instruction. Légalement cette affaire ne devait pas lui être confiée puisqu'il est impliqué dedans.Les menaces étaient et sont toujours réelles.C'est pourquoi elle a décidé de parler de cette manière puisque le système a été complètement sclérosé par une équipée prédatrice et avide d'argent.

  • shmol
    shmol     

    il y a longtemps que l honneur de la justice n existe plus (s il a jamais existe !)

  • odine
    odine     

    Et ceux qui sont devenus socialistes, on s'en préoccupent ?
    Apparemment ils étaient plus discrets lorsqu'ils en bénéficiaient ? il est vrai qu'à une époque rien ne filtrait et internet ne faisait pas de ravages.
    Rappelons tout de même qu'une somme définie par la loi est autorisée pour les partis et çà toujours été comme çà pour la gauche comme pour la droite.

  • 4 Août
    4 Août     

    En fait, on ne s'intéresse pas aux biftons bettancourtois devenus umpistes, mais juste de la façon dont ça a été (mal) annoncé. Bon j'ai un scoop ! L'infirmière possède 100.000¤ sur son compte, et elle téléphone souvent à un trafiquant en taule. C'est pas une rumeur, hein !

  • odine
    odine     

    Vous avez du vous rendre compte à quel point ce pavé dans la mare n'en était pas un. Ce serait judicieux de ne pas se précipiter pour éviter de faire marche arrière.

Votre réponse
Postez un commentaire