Une femme arrêtée pour avoir jeté des chiots dans une poubelle

Aux Etats-Unis, une femme a été filmée en train de jeter des chiots dans une poubelle à Coachella.
Une nouvelle vidéo de maltraitance d'animaux indigne les internautes. Sept chiots ont été jetés dans une benne à ordures. La scène s'est déroulée à Coachella juste en bordure du fameux festival de Californie.
La vidéo montre une femme en jupe blanche, sur un parking, qui s'arrête près d'une poubelle avec un sac plastique à la main. Elle jette une premier coup d'oeil rapide à une première benne à ordures, puis la referme. Mais jette finalement son sac dans une deuxième benne.
A l'intérieur de ce sac, se trouvait 7 chiots de quelques jours, tous d'une même portée, dont la jeune femme voulait visiblement s'en débarrasser.
Un homme a sauvé les chiots
Lorsqu'elle les jette à la poubelle, ils sont encore vivants et suffoquent dans le sac plastique. A l'extérieur, cette journée-là, la température affichait plus de 30 degrés.
Miracle: un homme est finalement passé quelques minutes plus tard près de la benne à ordures. En entendent gindre les petits chiots, ils les sauvent et les confient, enfin, à un refuge.
Les images de vidéo surveillance du parking ont permis d'identifier la conductrice. Selon CNN, la femme, âgée de 54 ans, a été arrêtée par la police. Poursuivie pour cruauté animale, 7 chefs d'accusation ont été retenus contre elle. À son domicile, 38 chiens ont été découverts vivants "dans de mauvaises conditions".
Votre opinion