× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande dit que la hausse du smic dépendra de la santé de l'économie
 

PARIS (Reuters) - L'ampleur du "coup de pouce" qui sera donné au salaire minimum s'il remporte l'élection présidentielle dépendra de la santé de...

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • allezomm
    allezomm     

    désoler mais il nos a ruiner ton sarko je suis un ouvrier pas un capitaliste je ne roule pas sur l'or depuis quil et au pouvoir. moi je pence a mon portefeuille ok bon sarko a t il diminuer son salaire non lui aussi il pence a son portefeuille et en plus avec tout les dessous de table avec l' affaire betancour et tout le reste. il avait qu a penser a nous les ouvriers .et a gauche toute JE TE RÉPOND a ta demande .

  • paté croute
    paté croute     

    Avez vous vu la croissance depuis des années !! elle situe a moins de 2 % mdrr!!! sacré belle augmentation!! si cela n'est pas prendre le gens pour des burnes!!

  • jeje29
    jeje29     

    Je me fais suer à bosser pour gagner un peu plus que le SMIC.
    Ca suffit ! A quoi bon s'acharner ?
    Et quand le SMIC sera augmenté ? Quid des autres salaires qui sont légèrement au dessus ? Celui qui gagne 1 euro de + à l'heure il est trop riche ? Non, il deviendra un nouveau Smicard...
    Réduisez votre voilure messieurs les politiques. Assez !!!

  • loirzem
    loirzem     

    Pendant 4 ans, la gauche a fait abstraction de la Crise économique et financière et n'a cessé de critiquer Sarkosy et ses réformes.Il faut se souvenir de ces manifestations turbulentes et non constructives des parlementaires de gauche dans l'enceinte parlementaire.Leurs propositions étaient absentes.Nous verrons de quoi demain sera fait avec la concertation et la complicité de leurs amis de la Cgt et des forces révolutionnaires.L'animation politique sera de premier ordre et les gentils journalistes auront assurément la bienvaillance de circonstance.

  • popeye=
    popeye=     

    PAS LA TETE SUR LES EPAULES ALLEZOMM
    vous verrez le ko annoncé par lenglet par la comission européenne hollande n'est pas fiable mais parlez à des bourricos ! ne sert à rien !

  • fanfan123
    fanfan123     

    il sait plus quoi dire quoi faire pour convaincre caramel les français beaucoup ont la peur de jaunisholland il est le ko annnoncé du pays il fait comme si la france était un grand monde seule dans la spère mais nous ne sommes plus qu'un village qui dépend du monde et pas avec lui à la tête ! les grands groupes sont inquiets ils attendent la fin de ce référendum contre sarko disent les européens !

  • FAON+++
    FAON+++     

    il est à côté de la plaque hollande le dépensier aucune réalité sur les crises et sur les conséquences de ses mesures mais pour y arriver il dit n'importe quoi le bougre riche de naissance !

  • tomdu16
    tomdu16     

    la hausse du smic est a mon avis une grosse erreur. a chaque grosse augmentation du smic il y a eu augmentation des prix, pain, fruits legumes, ... Faut pas oublier que beaucoup de petites et moyennes entreprises ne pouuront pas augmenter les salaires ou devront licencier. je pense que c'est un gros risque mais on verra bien.

  • allezomm
    allezomm     

    Sarkozy a fait quoi pendant 5 an il a vide notre compte en banque il vaut mieux avoir une augmentation du smic que une augmentation de tva a 21% ESSENCE le gaz électricité non plus travailler pour 700 euro comme Allemagne dans la miséré la retraite a 80an je prés faire avoir un coup de pouce du simc A GAUCHE TOUTE

  • sarkomaruiné
    sarkomaruiné     

    ya qu'a baisser le smic à 800 euros comme ça les entreprises auront un cout horaire du travail au top !!!!et avec 1000 euros t'es déjà dans la misére !!!!!!!!!!attention à la révolte quand on a plus rien à perdre !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire