× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La primaire socialiste est depuis plusieurs semaines sous le feu des projecteurs. Ce qui embête l'UMP. C'est pourquoi, à l'Élysée on prépare déjà l'après Sarkozy. Pourquoi ne pas organiser des primaires.. mais à droite cette fois ?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    d'y être battu! Où il peut être élu, c'est en Libye

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    L'UMP a enfin compris qu'avec leur primaire, le PS avait eu temps de paroles tv et radio, pages de presse écrite illimité et sans prise en compte pour la campagne

  • wesker
    wesker     

    A mon avis, si ce qu'on appelle la droite veut préserver ses chances de victoire, elle se doit de trouver un candidat alternatif à Sarkozy. Ce dernier a perdu, par son comportement et son style toute crédibilité.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Après la droite contre la gauche; Après la fusion des deux pour l'UMPS; Ils ne parlent que de politique pour la politique; Les plus audacieux osent employer le mot "les français" dans ces charabias sans queue ni tête. Aucun futur n'est encore envisageable, certainement pas en 2012 et encore moins en 2017 !. On ne peut pas faire marche arrière, la seul chose pouvant renverser "Le Système" est une révolution. Avec ce qu'on propose aux français; je ne voie que Marine comme choix.

  • cesar75
    cesar75     

    primaire a droite des maintenant...peut etre la seule chance pour nicolas...

Votre réponse
Postez un commentaire