Une sexualité no limit
J’ai reçu cette semaine Aldo NAOURI et c’est toujours pour moi un grand bonheur de recevoir cet homme plein de bon sens, pourtant si souvent décrié par ses pairs, sans doute justement parce qu’il voudrait remettre des limites dans une société qui part un peu à la dérive.
J’ai tout particulièrement apprécié son analyse de la sexualité humaine. Sans limites pour les femmes qui peuvent en effet avoir des rapports autant qu’elles le désirent et limitée pour les hommes. Car si une femme peut pratiquer un gang bang avec plus d’une centaine de partenaires, être multi orgasmique, l’homme lui devra attendre quelques minutes voire quelques heures pour que son érection revienne.
Cette différence fondamentale expliquerait pourquoi le patriarcat aurait canalisé les ardeurs féminines. Bien sûr, il ne s’agit pas de remettre en question la libération de la femme, mais peut-être serait-il temps de comprendre que l’abolition des inégalités ne signifie pas l’abolition des différences.
Je suis d’accord avec Aldo NAOURI pour que l’homme retrouve sa place. Nous avons besoin de re«pères », les sociétés occidentales ont besoin de retrouver des limites pour sortir de la crise.
Sur le plan sexuel, j’ai toujours milité pour la liberté sexuelle de chacun mais sûrement pas pour une sexualité débridée sans limites. Car c’est bien connu, la limite est posée par le respect de l’autre. Or, bon nombre d’entre nous aurait tendance à l’oublier !
Votre opinion