Valls vs Mélenchon: "La gauche se laisse enfermer dans un débat entre deux hommes", déplore Carvounas

Invité ce lundi dans les GG, le député socialiste Luc Carvounas est revenu sur le duel entre Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls, déplorant l'enfermement de la gauche dans ce débat. Selon lui, cette guéguerre n'a pas lieu d'être.
La petite polémique entre Manuel Valls et Jean-Luc Mélenchon continue. L'affrontement entre les deux hommes a né vendredi lors de la démission de Jean-Luc Mélenchon de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie, présidée par Manuel Valls. Le député de la France insoumise estime que Manuel Valls serait proche "des thèses ethnicistes de l'extrême droite".
Le duel a rebondi ce week-end avec l'émergence d'un hashtag #JeSuisLabandeDeValls. Un débat stérile selon le député socialiste Luc Carvounas: "La gauche se laisse enfermer dans un débat entre deux hommes", déplorant que l'on n'évoque pas davantage d'autres thèmes comme "l'Europe, les acquis sociaux, les services publics"
Et de marteler: "On va se laisser enfermer par Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls à quelques jours de parler du projet de loi de finances? Moi je n'en serai pas!"
Votre opinion