× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
J-2 pour la primaire socialiste
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Les dernières heures de campagne des six candidats à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle en...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • rose des vents
    rose des vents     

    J'ai trouvé insupportable les fanfaronnades de Hollande et de son camp cette semaine ! Donc quand des réseaux sociaux publient des résultats qui ne devraient pas l'être encore, et qu'ils ne sont pas favorables, Hollande et Valls s'insurgent et veulent même qu'on supprime ces bulletins. Manquent pas d'air ! Voici ce que je viens de lire ailleurs: "Interrogé par BFMTV sur le vote des Français de Montréal qui, selon Twitter et certains médias, aurait donné Martine Aubry en tête, son principal rival François Hollande a jugé "tout à fait anormal qu'on connaisse ce résultat, moi je connais d'autres résultats et je ne les donnerai pas". Mais il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Il est ANORMAL aussi que lui connaisse des résultats! Il n'est pas un citoyen comme un autre? De toutes façons son clan a vendu la peau de l'ours....

  • DCD
    DCD     

    PRIMAIRE SOCIALISTE - Il n'y en restera que 2

    Lesquelles je N'EN SAIS RIEN

    Ce soir on saura.

    De toute façon je suis apolitique, c'est
    mieux ainsi.

  • 4 Août
    4 Août     

    Je propose: -Sur la droite, la gauche molle pro-système et capitularde. -Sur la gauche, la vraie gauche combattive et prête à en découdre avec l'oligarchie. Me demandez pas les noms, on les connait....

  • fabar
    fabar     

    PARFAITEMENT, blackjack que j'ai des preuves, avez vous déjà vu vous, des blancs travaillez sur des chantiers, en agent de sécurité, restauration, voirie, logistique, transports dans les quartiers sensibles????? etc... C'est vous peut-être, qui ira se lever tout les jours à 5 heures du matin, pour conduire un bus, à Sarcelle ? Ou qui sera veilleur de nuit dans une galerie marchande ? Qui êtes vous pour prétendre le contraire, et surtout, que faites vous dans la vie. Vous ne devez pas sortir souvent vous, pour pouvoir croire, qu'un bon gaulois ira se prendre la tête à faire tous ces métiers, alors qu'ils veulent tous une petite place dans les bureaux.
    Maintenant, pensez ce que vous voulez, votez pour qui vous voulez, je m'en fiche. La convertation s'arête là, avec vous, ou un autre pour clore ce sujet.

  • Blackjack
    Blackjack     

    " Si ils étaient au pouvoir, seriez vous libre en ce moment de pouvoir vous exprimer librement sur ce forum ? [...] Seriez vous libre, de pouvoir encore faire vos choix dans les urnes, aux élections, sachant que ces gens là, ne rêvent que de transformer la France en pays de dictature ? " Et s'ils mangeaient les enfants? Torturaient les petits animaux sans défenses? Et si le soleil ne se levait pas à cause du FN? Non mais sans deconner qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Est ce que sous De Gaulle nous étions en dictature bafouant nos droits? Non et bien c'est pareil. "donné qu'aucun Français ne veut se salir les mains." Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, vous avez des preuves? Non parce qu'en campagne il y a des blancs qui font le travail, mais c'est plus facile d'embaucher des clandestins ou des gens faisant pression à la baisse sur les salaires. "ce sont celles des contestations, des mouvements de foules " Allez donc continuer de battre le pavé histoire d'embeter les gens aussi pauvres que vous pour obtenir même pas une cacahuète.

  • scandalo
    scandalo     

    Décidément on est gâté avec RMC. Tout tout tout vous serez tout sur nos potes socialo. C'est du mn par mn. SVP qu'on t'ils mangé à midi et la digestion est bonne? Le popo et le pipi tout va bien? C'est navrant de donner un tel écho pour des nuls. Vivement que ces primaires se terminent. Mais au fait de quoi allez vous parler? Vous allez continuer à nous tenir informé de la vie quotidienne de ces looser?

  • fabar
    fabar     

    Madame dugenou, je n'ai rien contre votre choix de l'extrême droite, mais comment pouvez-vous croire qu'avec le Front National, qu'il y avait tout à gagner ? Si ils étaient au pouvoir, seriez vous libre en ce moment de pouvoir vous exprimer librement sur ce forum ? Seriez-vous libre en ce moment de pouvoir manifester dans la rue, sans risque de croiser un char d'assaut et sans vous prendre un coup de matraque sur la tête ? Seriez vous libre de pouvoir faire grève, pour défendre vos acquis, sans être révoqué pour fautes graves ? Seriez vous libre, de pouvoir encore faire vos choix dans les urnes, aux élections, sachant que ces gens là, ne rêvent que de transformer la France en pays de dictature ? Je ne critique pas les électeurs du FN, mais simplement leurs mauvais point de vue, en pensant que tout ira mieux, si on met tout les étrangers dehors. Après çà, qui voudra en France travailler dans le BTP, la restauration ou autre; c'est bien nous qui les avons fais venir pour çà, étant donné qu'aucun Français ne veut se salir les mains. Y a rien a attendre de ces gens là madame, ni des autres d'ailleurs, aussi bien PS que UMP. Les seules voix qui arrivent à obtenir, ce sont celles des contestations, des mouvements de foules et des déçus d'anciens gauchistes et droitistes.

  • odine
    odine     

    Je n'ai rien contre le FN mais comment pouvez vous évaluer une situation qui n'a pas eu lieu ? comment pouvez vous savoir ce qui serait advenu après 2002 si M.Le Pen était passé ?
    Il vous est impossible de dire où nous en serions aujourd'hui, c'est idiot !! a moins bien sur de dire que, de toute façon, çà ne pourrait être plus mal mais çà c'est un peu facile.

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Parce qu'il faut dire ce qui est, on a beaucoup perdu !

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Les gars du PS pensent qu'à leurs gueules !!!
    j'ai un exemple dans ma famille avec mon beau père qui pense qu'à sont fils et laisse sa fille (ma femme)dans la merde!!!
    il vient de donner une maison à son fils avec tout ce qui va avec et ma femme à que ces yeux pour pleurer !!pourtant ont va les voir et ont était en bon terme!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire