Vers une loi française sur une taxe Tobin en février

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • je tu ils
    je tu ils     

    Pensez aussi qu'ils vont mettre une nouvelle taxe aux français pour les personnes qui détennent internet..

  • centuryfox
    centuryfox     

    c' est de la com, on est en periode electorale

  • jospic
    jospic     

    je n'y crois pas une seconde.c'est de l'ectoralisme pur et dur.cette taxe ne sera pas appliquée seulement par la france,à mon avis puisque berlin a dit oui à condition qu'elle soit appliquée dans toute l'europe.donc tout ça c'est de la com.

  • nann
    nann     

    c'est du blabla comme souvent avec Sarko .
    Tobin est contre la taxe Tobin aujourd'hui

  • vinoulino
    vinoulino     

    et l'affaire wildenstein, ça ne vous dérange pas ? cherchez sur internet, c'est très intéressant ....

  • vinoulino
    vinoulino     

    que les riches ne s'inquiètent pas, ils resteront riches et le deviennent de plus en plus...c'est de la pure démagogie ! sarkozy et son clan savent bien que c'est l'europe qui commande. leur technique c'est d'employer des grands mots qui cachent la forêt. à l'en croire il a été touché par la grâce et il faudrait le canoniser ...ces gens n'ont qu'une religion : celle de l'argent.

  • politikat
    politikat     

    A tous ceux qui ont un livret A, retirez votre argent, ils seront mal !

  • lananar
    lananar     

    ... ça ne peut tenir la route que s'il n'y consensus européen et au-delà, mondial. Autant dire que c'est toujours de l'ordre de l'utopie, malheureusement! La finance ne lâchera pas comme ça la laisse et le collier aux politiques. Il y aura donc toujours 7 milliards de moutons pour une poignée de loups avides de pognon.

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    A l'allure où cela va, je pense que chaque début de mois on devrait donner, notre salaire, notre retraite ou autre revenu à l'état, et qu'en compensation ils nous versent toutes les allocations dues aux sans ressources, Il n'est pas certain qu'au bout du compte on ne serait pas gagnant. C'est fou ce que l'on nous pompe pour être endetté à ce point. Probable que s'il nous raffle tout il n'y en ai toujours pas assez.

  • akita44
    akita44     

    S'il passe en force cette taxe Tobine en France alors que dans le reste de l'europe il en n'est rien. Les investisseurs iront ailleur et les banques françaises trouveront une solution pour faire les transfères financier en dehors de la France pour éviter de payer cette taxe...

Votre réponse
Postez un commentaire