Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Daniel Cohn-Bendit ne se rendra pas au congrès d'Europe Écologie les Verts le week-end prochain à la Rochelle. Le député européen prend ses distances avec la politique. Ce divorce était écrit.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • choupi 65000
    choupi 65000     

    et qui pourtant se plaignent que nos politiques pratiquent la "langue de bois" : moi j'aimais bien sa "grande gueule " et sa participation dans les débats qui réveillait un peu les gens !...trés bon député Européen pratiquant courament plusieurs langues ,un seul reproche :je crois qu'il aime plus le foot que la politique ?...et moi je déteste le foot ,qui vas encore nous couter 2 millards pour 2016 pour préparer des stades ...mais faisons des économies sur l'hopital :la Santé c'est moins important !?...

  • tetra
    tetra     

    Dany dans tous les conflis // Dany le faux semblant // Dany le faux cul // l'exemple méme du Juda prét a faire et dire n'importe quoi // son message est miéleux et porte casaque à convenance d'une recherche constante de notoriétè // un rèsultat conforme d'une petitesse d'esprit capable de couillonner et tondre les moutons // il est brillant dans l'ènormitè de son ègo // et aussi sincére que peut l'etre un serpent // en un mot (( une bouse )) //.

  • Terville
    Terville     

    "C’est un des personnages les plus brillants et les plus sincères de notre vie politique, c’est un esprit libre, le contraire d’un idéologue."

    "notre Dany national"

    C'est incroyable d'être aussi stupide ou aveugle ou alors de mentir aussi effrontément.
    Daniel Cohn-Bendit est un agent de l'oligarchie mondiale financière qui travaille à ce que celle-ci demeure au sommet de la hiérarchie. C'est un agent du nouvel ordre mondial. Son adhésion aveugle à l'européisme qui brise et détruise les nations en est la meilleure preuve.
    C'est un acharné du métissage donc de la disparition de la race blanche submergée par des vagues ininterrompues de migrants noirs subsahariens et de musulmans. C'est un défenseur de la société cosmopolite car la violence qu'elle engendre permet de maîtriser et de diviser le peuple franc. Si vous n'avez pas remarqué que les années 70 étaient 500 fois moins violentes que les années 2010 c'est que vous avez de la merde dans les yeux. Et oui c'est dû à l'immigration mais aussi à la déchristianisation du pays, à la déréliction des moeurs et à la promotion des droits de l'homme qui puisqu'il a remplacé Dieu au centre de la société n'a pas de raison de se voir refuser ce qu'il veut car ce que Dieu veut...est un droit inaliénable. C'est la base du libéralisme et le libéralisme est un satanisme.
    Cohn-Bendit est d'ailleurs un pédophile. Il l'a avoué lui-même et a été dénoncé en cela à la fois par Bayrou et par Marine Le Pen. Et ce pédophile est VOTRE dany national!!! Vous avez des exemples qui laisse pantois. Il ne faut pas s'étonner ensuite que des gens de votre espèce trouve que Dsk n'a fait que "trousser une domestique" ou "qu'il n'y a pas mort d'homme". Vous faites gerber.

  • oléagineuse
    oléagineuse     

    "ils adhèrent sans état d'ame à la Veme république"... "leur notoriété et leur popularité relative leur suffit bien"... Il faut vraiment n'avoir jamais entendu parler Eva Joly pour sortir des contre-vérités pareilles. Si Eva Joly arrive au pouvoir, il y aura une VIeme république dans la quelle sera renforcée l'indépendance des pouvoirs, afin de limiter au mieux les abus. Quant au nucléaire, je vous laisse regarder ce documentaire de Arte, qui montre ce que deviennent nos déchets radioactifs : http://www.youtube.com/watch?v=lfKLLc967GI
    La France profite de la misère des pays et de leurs guerres pour y fourguer ses déchets empoisonnés. Voir ce documentaire achève de convaincre de la nécessité absolue de sortir du nucléaire.

  • smartiz
    smartiz     

    qu'il a une sainte horreur des appareils politiques, releve, d'une lecture pour le moins exotique! lui qui ne vie que par la politique, c'est une plaisanterie ambulante, qui navigue entre la FRANCE, et L'ALLEMAGNE, suivant les opportunitées, et ses interets!

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Cohn Bendit prend ses distances avec la politique, d'après l'article. Quand va-t-on enfin ne plus entendre, et définitivement, les discours péremptoires de ce moins que rien, qui avait été interdit de séjour en France après mai 68 ? On peut toujours rêver

Votre réponse
Postez un commentaire