Victoire de Donald Trump, êtes-vous choqué?

En France je ne vois qu'une seule chose pour 2017.... C'est que tout les petits salaires / jeunes abandonné dans les banlieues ce mobilise autour de JL MELANCHON ET aussi de beaucoup d'autres qui vont bientôt le rejoindre
Le vote LE PEN NEST PAS LA SOLUTION
Soyons fort camarades
Jf
En France je ne vois qu'une seule chose pour 2017.... C'est que tout les petits salaires / jeunes abandonné dans les banlieues ce mobilise autour de JL MELANCHON ET aussi de beaucoup d'autres qui vont bientôt le rejoindre
Le vote LE PEN NEST PAS LA SOLUTION
Soyons fort camarades
Jf
La question n' est pas clair.. sommes nous choqués par le fai qu' Il devienne président, Par ses attitudes ou par son programme qu' Il n' à d' ailleurs pas mis en évidence??!! J' ai juste une question... peut-on parler de vote contestataire à ce niveau ou de vote réfléchi ??!! Le " peuple " américain est t-Il si nul que ça ?? Une chose est sûre... les médias ont pris une énorme claque et les.médias français devraient faire profil bas au lieu de nous vendre leur salade à longueur de journée... !!
Choqué ??? Encore un mystère de la sémantique journalistique !!!
Surpris ...oui ... quant on se rappelle des sondages !!!
Arrêtons de diaboliser ... le combat se fait par les idées et non par des attaques personnelles sur les candidats.
Le seul vrai problème est que les français ne croient plus aux politiques.
On disait de Caton l'ancien qu'il avait la "vertu politique" ... qui de nos jours pourrait s'en targuer ??? Surement AUCUN !
Il est urgent et nécessaire de renouveler nos politiciens ... pourquoi ne pas appliquer à tout le monde la loi Macron qui demande aux officiers publics et ministériels de partir à 70 ans ... voilà une véritable avancée et qui démontrerait une réelle égalité devant la loi !!!!
Mais trop souvent c'est la politique du curé : "Fais ce que je te dis ... mais ne fais pas ce pas je fais" !!!!
J'espère de tout mon coeur que la france fera de même et balayera les vieux politicards qui resteront ce qui sont s'en rienfaire pour que le pays evolue
J'espère de tout mon coeur que la france fera de même et balayera les vieux politicards qui resteront ce qui sont s'en rienfaire pour que le pays evolue
Le camp Clinton à misé sur le fait que par ce que Trump ayant un discours raciste les noirs américains et les hispano américains allaient voter en masse pour Hillary, Alors que beaucoup d'entre eux tout comme également tous les autres américains ont comme soucis premier d'avoir du travail et voient l'immigration clandestines comme un danger pour leur emplois.
Le camp Clinton à misé sur le fait que par ce que Trump ayant un discours raciste les noirs américains et les hispano américains allaient voter en masse pour Hillary, Alors que beaucoup d'entre eux tout comme également tous les autres américains ont comme soucis premier d'avoir du travail et voient l'immigration clandestines comme un danger pour leur emplois
Choqué, non pourquoi? A force de prendre de prendre les gens pour des imbéciles voilà ce qui arrive!!!! Et c'est ce qui risque d'arriver en France avec Marine Le Pen au pouvoir.
Votre opinion