Vie privée : un élu doit rendre des comptes au contribuable

Oui, merci Louis560, Julie Gayet est indépendante et ne se fait certainement pas entretenir ! Les clichés misogynes ont la vie dure !
Finalement a la lecture de pas mal de posts, ce qui ressort de tout ça c'est qu'une partie des français sont encore dans un schéma de domination homme/femme.. Hollande entretiendrait donc une maitresse ? Heu.. un peu archaïque comme raisonnement non ?
Mais c'est finalement révélateur de la pensée conservatrice qui veut a tout prix conserver ce modèle patriarcal ou l'homme décide ..et entretient les femmes..! SUPER !! Les vieux modèles ont la vie dure !!
Et pourquoi ne dit on pas que c'est Julie Gayet qui a un amant président ??
Oui mesdames et messieurs les réactionnaires : en 2014 il y a des femmes libres et indépendantes qui prennent des amants.. !!
Vous avez une drole de vision des femmes..
A vous lire elles sont entretenues.. Bravo !
Faudrait revoir votre conception des choses .. nous sommes en 2014 !!
alors il va falloir dire a votre patron avec qui vous couchez, ou vous allez, ce que vous faites avec l'argent qu'il vous donne..
Sauf que là vous mélangez politique et vie privée.
Les histoires de fesses et les présidents n'ont rien de neuf.. Ce qui a changé c'est que l'info circule plus vite. Quand a vos insinuations sur les éventuels coûts engendrés pas la concubine je ne vois pas très bien de quoi vous parlez..
Alors on peut critiquer autant qu'on veut, être en desaccord avec la politique menée, ne pas aimer l'homme .. mais laissons la vie privée là ou elle doit être. Et si vous vous rendez seulement compte maintenant que les politiques sont des menteurs c'est dommage pour vous..
Et comme toujours les opposants sautent sur le moindre prétexte ..même les plus bas et la presse et les chaines infos en font leurs choux gras. Décidément ces temps ci l'atmosphère est irrespirable !
carrément d'accord on ne va pas entretenir toutes leurs femmes ! on doit se serrer la ceinture par contre eux ils l'ouvrent bien en grand ! on a élu un président pas un dandy ! alors assez on en a marre
Je pense qu'il doit être exemplaire sur sa vie publique surtout... Sur sa vie privée, s'il a envie d'avoir 4 maitresses, ce n'est pas mon problème. Je préfère un président infidèle compétent qu'un président fidèle complètement nul !! (bon, il est ni l'un ni l'autre donc ce n'est pas facile pour lui)...
Le seul truc qui me gêne c'est qu'il se plaigne que sa vie "privée" soit déballée dans un journal... Un personnage public comme un président ne peut pas se plaindre que sa vie soit qd même un peu public. Sa sphère privée sera forcément réduite au minimum, surtout tant qu'il est en exercice.
Notre président c 'est un Zemir , ou une misère ???pour le peuple , Changeons le , prenons un mec qui ne bande plus ! je sais pas moi : On peut mettre n 'importe qui, il ne fera pas pire ! Il ne pourra pas nous amener plus bas dans le déshonneur du pays ridiculisé par le monde entier ! OBAMAH , n 'arrive pas à la cheville de notre étalon !
""""". La vie privée quand sa m 'arrange , sinon , circulez y a rien à voir , laissez moi B.., ou je veux , quand je peux, avec qui je veux, et avec qui je peux ! M en fous de faire honte à la France , je sais que je ne suis pas élu à vie , alors , si je peux mettre le souck à cette France, J en suis déjà le Sultan , pas mal d avoir les femmes que l on veut! , moi pas catholique mais muz!!!M'en fous ai mon harem """"" Oui, Mr le Président/sheick ou chèque , mais attention aux ruades de vos femelles , et à juste titre !
Votre opinion