× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique de Villepin, mercredi 23 mars sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce mercredi de Bourdin Direct, le président de République solidaire, Dominique de Villepin se joint aux responsables de droite appelant à faire obstacle aux candidats FN qualifiés pour le second tour des cantonales dimanche prochain.

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • média-star
    média-star     

    Forcément, si il y a moins d'immigration, il a aura moins de main-d'oeuvre pas chère et les grands patrons qu'elle représente ne pourrant plus autant se goinfrer !!

  • moitié pax
    moitié pax     

    LOire. Tu as surement oublié qui a voté les peins pouvoirs à Pétain et qui a activement participé à la collaboration.Les mêmes qui collaborent à l'invasion du pays aujourd'hui et qui traitent ceux qui ne sont pas d'accord d'irresponsables, comme en 40.De plus le FN n'existait pas à cette époque. Je suis un gaulliste convaincu et je pense que la personne qui a la vision la plus proche du général en terme de souveraineté nationale,militaire, monétaire, de la place de la France dans le monde, c'est Marine Le Pen.

  • média-star
    média-star     

    Encore un enarque, grand bourgeois,grand collaborateur de la Chiraquie, jamais élu par le peuple qui appel à voter contre Marine, raison de plus pour voter pour elle !

  • Nas 38000
    Nas 38000     

    Car le PC a déja collaboré dans un système PS-verts-pc en reniant toute leur idéologie. Bref, le FN ne veut pas rentrer dans le rang, c'est pour ça qu'il est autant attaqué. La meilleure attaque c'est celle de Laurence Parisot, la chef des grands PDG, tellement symbolique !!

  • lucinoi
    lucinoi     

    Le Fn n'a rien de fasciste, c'est pour ça qu'en tant que républicain convaincu, je soutiens Marine. La république n'est pas reservé à l'UMP et au PS. Tous les partis peuvent prétendre accèder au pouvoir, sinon c'est qu'on est plus en république.

  • maza laza 13
    maza laza 13     

    Villepin est parfaitement dans les règles de la république UMPS. Il se présente en sachant qu'il a aucune chance, il appel à voter contre le FN sans même savoir qui sera en face et il cherche à échapper à la justice par tous les moyens. Y'a pas de doute, il est bien dans les règles de la république, mais surement pas de la république que j'attend.

  • kastelnau
    kastelnau     

    C'est pas en continuant à voter UMPS que la France va retrouver sa grandeur !! On s'enfonce d'année en année à cause des corrompus qui nous gouvernent, il est grand temps de faire place à d'autres. PS : le ridicule aux yeux du monde, c'est quand des racailles saccagent tout pendant 15 jours et que nos pouvoirs publics sont incapables de les maitriser, c'est là qu'on est ridicule.

  • pheli
    pheli     

    LA FRANCE AUX FRANCAIS, NOUS D'ABORD. LES AUTRES APRES. VIVE MARINE ... ET VIVEMENT 2012

  • pheli
    pheli     

    JE VOTERAI EGALEMENT MARINE ENVERS ET CONTRE TOUS...

  • pheli
    pheli     

    MOI AUSSI, JE VOTERAI MARINE EN 2012. MARRE DE TOUS CES POLICHINELLES

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire