× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique de villepin veut incarner une "alternative" au chef de l'état
 

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin confirme dans ses voeux aux Français sa volonté d'incarner une "alternative" à Nicolas Sarkozy lors de...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cesarnapoléonmorales
    cesarnapoléonmorales     

    sur la planéte les véritables démocraties se comptent sur les doigts de quelques mains de citoyens encore libres...
    mais rien ne vous empêchent de prendre un salaud intégral comme il y en a tant puisque le sport national de beaucoup de citoyens est un abject délire de perfection...
    personnellement, depuis 1945, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher de véritablement grave à nos Président et pour Chirac, je trouve cet acharnement digne de l'inquisition ou des soviets, j'aimerais de la part des censeurs plus de courage envers les dictateurs qui tuent véritablement les gens à coup de mitrailleuses et de blindés !
    et puis les plus sévères prof de vertus du net me paraissent avoir toutes les qualités requises pour faire pire, alors montrez votre nez déjà localement que l'on voit vos capacités de travail!
    pour les amateurs de pères fouettards, à une heure d'avion de Paris on tire à balles réelles sur les émeutiers ...
    franchement, messieurs les vertueux faut pas vous priver allez voir de près et avec un peu de chance vous en prendrez peut être une dans le cigare !

  • seb1972
    seb1972     

    une alternative ?!?! elle est bien bonne celle là....

  • BINTZ
    BINTZ     

    Dans la France actuelle, il ne représente que lui, l'aristocrate. Jamais élu, des décisions ridicules pour son camp (dissolution). Il ne sert qu'à exciter Sarkozy, cela tourne à l'obsession. Il faut qu'il consulte pour replacer son ego au bon endroit.

  • renoir
    renoir     

    Il va tout faire pour foutre la pagaille l'orgueilleux aristo . Pour le médiator , c'est comme dans cleamstream , il n'est pas mouillé . Il l'a avoué , les rapports sur les dangers du médiator ne sont jamais arrivés sur son bureau . Sinon il aurait bienn entendu réglé rapidement le problème . Mais son bureau est comme beaucoup d'autres , beaucoup de choses n'y arrivent jamais .

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Il termine l'année comme il l'a commencé sur une belle connerie ....On peut compter sur lui pour foutre le bordel ! Honte sur ce personnage rempli de fatuité , prétentieux , le pouvoir rend fou !...Qu'il se présente à une élection au raz du sol , tient une cantonale ...dans le 93 ou le 91 ....pour le fun d'une bonne branlée .

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Chirac, Sarkozy, Villepin, tous des mondialistes de l'UMP. Pretendre "incarner l'alternative", c'est commencer par un mensonge aussi gros qu'une maison ! La veritable alternative, elle est connue; c'est Marine 2012 ! Vite.

  • -FluctuonecmergiturinLugdunum-
    -FluctuonecmergiturinLugdunum-     

    ... quand on a été le bras droit du plus mauvais président de le 5e république... celui dont on est en train de payer les 12 ans d'incurie?...

  • cesarnapoléonmorales
    cesarnapoléonmorales     

    Il fera ce qu'il pourra mais lui au moins il a dit NON pour l'Irak...
    et puis c'est un des rares à pouvoir encore se balader partout en France à pieds, en bus ou en métro!
    on pourrait imaginer une meilleure représentations des idées de la population sous la houlette de cet homme raisonnable et brillant.

    car la représentation droite / gauche à l'assemblée nationale est beaucoup trop simpliste et frustrante.

    et pourquoi pas les ministères, la Présidence décentralisées dans les banlieues de Paris, ça aurait de la gueule, l'Elysée dans le 93 ce serait franchement audacieux avec la garden party au stade de France : Osons !!!

    enfin, personnellement, la guerre civile genre Bosnie, ça me branche pas trop!
    mais si ça vous attire, demandez auparavant à des militaires qui ont vu de près afin qu'il vous expliquent le côté hyper fun...

  • anarch
    anarch     

    P'taainn, j'ai fume ou c'est vraiment la tronche en photo de l'Alternative .... En tout cas ca donne pas envie !

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    il essayera de passer par l'alternatif MAIS s'il est élu continuera sur le continu ! ! ! .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire