× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Villepin dit avoir dépassé les 400 parrainages
 

Invité de Bourdin 2012 sur RMC/BFMTV ce vendredi, Dominique de Villepin a annoncé avoir «passé la barre» des 400 parrainages pour l'élection présidentielle.

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    A la foire du village... entre baron et bonimenteurs... Si marine Le Pen n'a pasr ses 500 signatures, son fond de commerce des 18% des intentions de votes ne lui seront pas utiles pour enpreinter aux banques l'argent nécéssaire pour payer ses frais de campgane électorale... les 500 signatures c'est des garants... que les banquiers attendent pour lui débloquer la tune... Une fois encore les banquiers se goinfreront de l'argent des contribuables... tant qu' a D. De Villepin... il a la tune... et ne compte pas sur le contribuable pour qu'on lui rembourse ses frais de campagne... Les 500 signatures, s'il ne les obtient pas, cela sera bon pour ses économies... Ce que j'ai appris en écoutant D. De Villepin est qu'il y a des bonimenteurs, Hollande et Sarkozy et la baronne Marine le Pen qui leur sert de rabateur de clients qui ne se considèrent pas comme des paupaulistes sodomistiques... J'espère que les maires entendront le message de la baronne et qu'ils donneront les sigantures qui manquent aux "petit" candidats tel que D. De Villepin, C. Lepage... et aussi à elle... Il faut bien que tout le monde mange... et que l'on fasse tourner les rotatives... et la machine démocrtie... J'en ai rien à fiche de ses trois... qui n'ont rien à proposer autre que leurs personnes... Il ont leur fans sourds et aveugles... Je vais m'intéresser aux "petit candidats"... Il y a une semaine je voulais voter pour Mélenchon, mais j'ai changé d'avis suite à l'intervention de JF kahn... je fus tenté par Bayrou... Mais je pense que je prendrai la décision juste avant de rentrer dans l'isoloir... trente seconde avant de mettre mon buletin de vote dans l'enveloppe... Je n'ai jamais voté FN... ni estrême gauche. j'execre les extêmes... qui sont pour moi synonyme de danger... d'un saut dans le vide... RMC est à ma porté intellectuelle... je comprends ce que les gens disent... d'ailleurs, RMC dit la même chose que les autres radios... comme France culture, sauf que France culture ils disent les choses avec d'autres mots qu'il chercher dans le dico... Sur RMC, on cause la France et ailleurs ils parlent en Français plus au moins compliquer... Marine le Pen deviendra fréquentable le jour où elle fera la queue devant l'Opéra de Paris sans effrayer la populasse des intellectuelles et qu'elle prendra des débats à France Culture avec des intellos... Or Monsieur De Villepin lui peut aller à France culture, à l'Opéra de Paris comme de venir nous parler sur RMC... S'il obtient ses 500 signatures et qu'il fasse campagne... Je voterai pour lui... et j'espère qu'il obtiendra les 5% et plus cela fera chier Hollande, Sarkosy et Marine c'est ma manière à moi de faire un bras d'honneur à ces trois bonimenteurs

  • angeline75
    angeline75     

    c'est vrai ils ont des façons mauvaises de s'adresser à Marine le Pen et toujours des sous-entendus et des regards mauvais.
    On se demande de quel droit ils se permettent ces choses ?
    Mais ce n'est pas parce que Marine est une femme qu'elle est fragile Dieu merci !

  • Rachid75
    Rachid75     

    il me fait penser à un pélican celui-ci !

  • Babymilo
    Babymilo     

    je vote pour elle malgré tout, j'irai voter au 1er et 2ème tour en mettant un bulletin sur lequel j'indiquerai Marie LEPEN. Je n'avais plus l'intention de voter pour elle mais devant l'injustice qui lui est faite, je la soutiendrai et invite tous ceux qui voulaient voter pour elle, à faire comme moi. Quant à JJBourdin, honte à lui de n'avoir pas dit que de Villepin pouvait mentir comme il l'a dit de Marine au sujet de ses 400 signatures. Etant sûr d'avoir ses 500 signatures pour se présenter, c'est qu'il doit en avoir plus que 400, silence radio de JJBoudin alors que pour Marine, de 9 à 10 h le jour où il l'a reçue, il a, à plusieurs reprises, mis en doute sa parole sur ses signatures, alors que pour DDV il n'a aucunement mis sa parole en doute. Où est l'impartialité du journalisme !...

  • ©laudius
    ©laudius     

    Cachets ou somnifères pour nous endormir. A la fin il donera ses voix à Nicolas.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Je n'ai pas de sympathie pour ce politicien rajouté mais il a le droit d'être représenté; comme Marine. Ce sont des figures incontournables en politique et pourtant ils devraient prendre leurs retraites; comme notre économie !. Jolie cinéma met je lui met un +1 pour l'utilisation du mot "couillon".

  • bien vu
    bien vu     

    BIEN VU, et lui nous prends pour des buses

  • apparté
    apparté     

    Il n'a pas ses 500 signatures ,mais pour autant
    pas inquiet .il faut croire que cela n'a pas d'importance et peut être imaginer qu'il "roule" quoiqu'il en dise pour l'UMP ,et en même temps pour l'UMPS .c'est la petite alchimie électorale qui "transmute" un candidat de fer blanc en un candidat en or .
    en or dur s'entend .

  • mamilo
    mamilo     

    villepin a été au pouvoir qu'a t'il fait?et il se permet de juger sarkozy!

  • orteilnoir
    orteilnoir     

    La France n'est pas un îlot , les candidats aux Présidentielles doivent réfléchir sur la position de notre pays en Europe et dans le monde . Autrefois le monde était bi-polaire , plus lisible ( guerre froide URSS/CHINE communistes ; et pays capitalistes) En 2012 , le monde est dangereux et moins lisible ( intégrismes religieux au Moyen Orient , et dans le Maghreb - Afrique , nostalgie russe de l'impérialisme militaire , et Chine impérialste économique et fiancière ... Alors Mr de Villepin veut positionner la France Où dans ce magma désordonné qui pouraait être le terreau d'une guerre mondiale . Personnellement , l'alliance sno-russe sur la Syrie me fait peur pour l' Europe , 2 dictatures qui s'unissent , et mettent leurs armées en position pour taper ... ça fait peur ... La syrie est l'équivalent pour moi de la " baie des cochons" ou " la guerre de Corée" ... des populations civiles se font massacrées et personne ne bouge , car on a peur de la Chine et de Russie qui soutiennent le tyran syrien . La future "guerre mondiale" sera une guerre idéologique " démocraties contre dictature de république populaire athée chinoise et ses alliés qui voudront le "modèle chinois de société"

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire