× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Villepin en appelle aux électeurs dans ses voeux
 

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin a adressé vendredi des voeux de "changement" pour 2012 en forme d'appel au vote des Français. "Cette...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Derrière c'est le désastre.... grâce à des veaux comme vous qui sont crédules comme des gosses de 3 ans, qui croient a un quelconque pouvoir des politiques alors que leur seul pouvoir est de vivre sur notre dos.... LE POUVOIR IL EST DANS LES BANQUES, LES CAPITAUX PRIVES;
    Mais on est pas dupe, on sait qui pronnent le pouvoir de quelques nantis.....ceux qui en vivent, en profite. Les autres ils payent jusqu'au jour ou...

  • xavius
    xavius     

    Souvenons nous tout de même du discours de l'onu qui a redonner à la France ses lettres de noblesse. En ce qui concerne l'économie, c'est le seul premier ministre depuis le milieu des année 70 à avoir réduit les déficits et à avoir inversé les courbes du chomage. On voit en lisant les commentaires, la haine facile et le mépris sans objectivité de ceux qui commentent sans analyse le triste destin d'une france qui ne pourrait s'en sortir. La politique a pourtant encore de beaux jours devant elle et elle n'appartient ni à la gauche ni à la droite, elle nous appartient à toutes et tous pour peu qu'on est cette envie commune d'un monde meilleur.

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    Si au moins il participe à l'éviction de Sarkosy au 1er tour, alors il aura servi à quelque chose. Ne lâche pas !

  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    Si M Villepin était capable d'autorité sur le monde économique et politique qui nous amis en crise en France...ça se saurait.
    Je ne voterai pas M Sarkosy pour autant.

  • venitia
    venitia     

    moi je voterais VILLEPIN mais surtout pas... sarko ,et ne vous inquietez pas il fera plus que 5% car beaucoup vont faire comme moi.bonne fete et vivement l année prochaine pour virer sarko

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Blanc bonnet...Le même ...La langue bien pendu, la caresse facile, les louanges qui débordent...mais avec une montre qui vaut plus cher que ma voiture et un bâton caché pour mieux nous le foutre sur la gueule.
    AUCUNE CONFIANCE !

  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    Il est nul ce M de VILLEPIN! Il a fait ses preuves...Il est arriviste comme les autres sinon plus avec ses arrières pensées de vengeance ou de pardon.
    On s'en fout de lui et des autres.Ils en n'ont rien à foutre de notre"G....le"!
    Il sont tous aussi écoeurants âvec leurs voeux ...

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    il n'a su que mettre tous les français dans la rue avec son CPE. Ce personnage n'a pas les capacités pour diriger un pays. Ce n'est juste que le vallet d'un puissant d'un moment.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    COMME SARKOZY il vend du vent et des promesses
    a qui veut l'écouté.

  • babassou
    babassou     

    LA MEME POLITIQUE QUE SARKO ALORS IL NE SERT A RIEN ( ne pas oublier que ce brave homme ) etait sous les ordres de notre cher President )

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire