× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique de Villepin sur le plateau de Bourdin Direct.
 

Invité de Bourdin Direct ce mercredi, le président de « République solidaire » promet que lors de son entrevue prochaine avec Nicolas Sarkozy, les deux hommes se cantonneront à évoquer les questions du G20.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pilll
    pilll     

    C'est un garçon de bonne famille trop propre pour une politique sale devant Sarcko il déclinera.

  • blok75
    blok75     

    @smartiz : je ne supporte pas votre mentor NS depuis son premier jour. Ancien UMP je l'ai écouté durant sa campagne exposer sa viison pour la France et c'est une honte. En termes de compétence de volonté sincère de faire grandir la France, de moralité public et d'intérêt général D de Villepin à une hauteur largement d'avance. A chacun son candidat dans le respect des propos de l'autre mais vous autre les nouveaux de rue de la Boétie ces notions vous dépasse.

  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    Je croyais qu'ils s'en voulaient "à mort", qu'ils règleraient leurs comptes sous les douves du château de Vincennes, soit au pistolet, soit au fleuret. Las, ils n'ont pas d'amour propre, vous verrez bien qu'à la fin du simulacre ils s'entendront pour se partager une part du gâteau!

  • NINO56
    NINO56     

    IL SONT DE DROITE ! tournons la page de ces Ben Ali européens et votons FRONT DE GAUCHE

  • ricki
    ricki     

    S'il ya bien un non-sujet c'est l'opinion de Villepin sur 2012 , qu'il en parle à Sarkozy ou qui que ce soit d'autre!!!
    Hormis des conseils en matière de bronzage ou de brushing je ne vois en quoi il est qualifié pour s'adresser aux français!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    sans mettre en doute sa bonne fois, blok 75, n'a pas entendu le meme discourt que moi, chez JJ BOURDIN. G DE VILLEPIN devrait, a mon humble avis, repasser ses interventions, a la radio, car plus lénifian, plus langue de bois!... TU MEURS! c'est une caricature de l'homme politique!

  • soniceinparis
    soniceinparis     

    C'est de l'enfumage !
    Villepin n'est pas "achetable" !

  • blok75
    blok75     

    Voila qui va faire taire les oiseaux de mauvaises augures. Il garde la maitrise de sa parale et de ses décisions. Bien que perso je souhaites vivement sa présence dans ce grand moment de démocratie, car il a de bonne chance d'acceder à la fonction dite "supreme"

Votre réponse
Postez un commentaire