× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique de villepin se décidera au plus tôt a l'automne pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin a expliqué dimanche qu'il déciderait à l'automne prochain de se présenter ou non à l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kasi
    kasi     

    cet homme qui n'a pas fait grand chose quand il etait au ôuvoir aurait d'un seul coup des idées innovantes pour répondre aux problemes de la france? NON MR VILLEPIN ARRETEZ CETTE MASCARADE LE RIDEAU EST TOMBE LA PIECE DE THEATRE EST FINI!

  • bouleazero
    bouleazero     

    si on a des idées et qu'on a envie de se présenter pour la france et trouver des solution fiable intelligente pour les français on le dit maintenant pourquoi se cacher genre j'hesite car mes idées ben y'en a pas mais je cherche le moyen d'enfumer les français soit on est un homme et ont le dit oui je me présente et voilà mes idées soit on ferme ... et on rentre chez soit et on evite de gaspiller le temps des gens

  • FFI
    FFI     

    Il existe une large majorité de Français decentre droit et de centre gauche, chretien démocrate,Gaulliste, démocrate sociaux préts à former un gouvernement d' union nationale .
    Cessez la guerre civile instillez par notre président et reprise par la gauche qui cherche à cliver la France.
    Le probléme de la droite c' est N Sarkozy, la moitié de son electorat est pret à rejoindre DDV dans un vaste rassemblement qui représente une alternative crédible.

  • smartiz
    smartiz     

    il est capable notre petit "GALOUSEAUMINET" de soutenir DSK! car pour lui, circulez!.... y a rien a voir!

Votre réponse
Postez un commentaire