× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Vingt-trois ministres jouent leur place aux législatives
 

PARIS (Reuters) - Candidats aux élections législatives en France, 23 des 34 ministres du gouvernement jouent leur place les 10 et 17 juin en raison...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Binbin
    Binbin     

    Et dire qu'avec les 2% d'Eva Joly il va falloir se payer comme député et comme ministre la grosse Duflot ça ne m'étonne pas que la France est décadente pauvre Hollande

  • cracoote
    cracoote     

    On va finir par regretter Sarkozy qui lui était pour la liberté de la presse! en tout cas, jamais la presse n'a été manipulée par le président Sarkozy, et c'est un compliment ! rien de pire que de manipuler la presse ou de la museler car canteloup a disparu de la circulation sans prévenir , sans tambour ni trompette !.... bizarre de chez bizarre !

  • cracoote
    cracoote     

    Hollande a mis ces ministres pour aller jusqu'aux législatives pour remercier tout le monde qui l'a soutenu et ensuite adieu ! ils ne pourrront rien dire, c'est l'électeur qui décide, c'est de l'esbrouffe, ce gouvernement de menteurs et certains ex-condamnés ! c'est pas sérieux ! et l'élimination naturelle viendra !

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Je viens d'entendre : front de gauche estimation 8% = 20 députés EELV par un tour de magie estimé à 4% = 20 députés FN 18% au élections nationale estimation entre 15 et 16% aux législatives = 0 Décidément je me demande où est la démocratie ?

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Je croyais que, ministre, devait-être le seul poste détenu.
    En fait je me présente , je suis élu et je cède ma place dans la foulée à mon suppléant qui garde ma place au chaud au cas où .En fait, c'est du déguisement de la tromperie en ce qui concerne le cumul des mandats.

  • Shrek
    Shrek     

    d'autant plus que le collectif A-C-lefeu souhaiterais avoir SON ministere!!!! etranger ayant son mot a dire alors qu'en premier temps qu'ils respect (pour un nombre d'entre eux , heuresement pas tous) plus les valeurs de la republique ainsi que le civisme!!!

  • Shrek
    Shrek     

    23 ministres qui jouent leur tete aux legislatives??? si ca fait comme pour les condamnations judiciaire et l'interdiction de gouverner.... JE ME MARRE!!!! que mr hollande oze se sacrifier d'un pilier connu et reconnue et là il sera enfin credible et serieux!! le senarios "oui maisil est indispensable au gouvernement" est tellement previsible...

  • christianvar83
    christianvar83     

    Nicole


    >








    Sujet : tr: La tour Effeil en 2025



    > >












    Nicole


    >








    Sujet : tr: La tour Effeil en 2025



    > >









    Nicole


    >








    Sujet : tr: La tour Effeil en 2025



    > >

  • christianvar83
    christianvar83     

    C'est drole le chroniqueur Canteloup a disparu du petit écran le soir ,esque c'est parsqu'il commencait à casser hollande ? ça rappellerais les années socialo !!

  • christianvar83
    christianvar83     

    Oui il faut absolument faire barrage aux socialo !! si jamais ils font voter les étrangers ils vont garder et gourverner la France durant des année ,les socialo savent tès bien mais nous aussi que se sont des électeurs à vie pour les socialo !!! souvenez vous du soir du résultat la couleur des drapeaux,

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire