En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Violences policières: "si tu as un cœur, tu n’es pas fait pour ce métier" témoigne une adjointe de sécurité
 

TEMOIGNAGE RMC – Alors que les témoignages de victimes de violences policières se multiplient depuis l'affaire Théo, RMC dévoile le témoignage d'une jeune adjointe de sécurité qui dénonce les dérapages réguliers de certains de ses collègues.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chausez
    chausez     

    une copine à Hollande


  • chausez
    chausez     

    encore une de gauche

  • Bajul
    Bajul     

    Si t'aimes te laisser insulter , menacer , passer les menottes en caressant les poignets , tu fais policier .... sinon tu fais autre chose car t'a

  • skaia64
    skaia64     

    Il y a des décennies que les conditions de travail des policiers se dégradent très gravement. Le navire police est en perdition totale et les fonctionnaires sont à la dérive. Ils sont perdus face aux situations extrèmes qu’ils subissent au quotidien, et réagissent de façon incohérente parfois. Sont ils les seuls responsables . L’état a-t-il bien fait son boulot ?

  • chopine
    chopine     

    Au moins quelqu'un qui le courage de dire la vérité

  • chopine
    chopine     

    Au moins quelqu'un qui le courage de dire la vérité

  • bundi
    bundi     

    attention, il ne s agit pas d une policiere comme vous le dites mais d une vacataire, adjointe de sécurité qui n est pas collègue avec les policiers.Ce sont généralement des jeunes issus des quartiers difficiles qui n ont pas le niveau pour le concours de gardien...et elle ne vas pas démissionner mais simplement son contrat va s arréter... Merci

Votre réponse
Postez un commentaire