Viols d'un sexagénaire: "Il a tout mis en place pour qu'à aucun moment, je n'ai le choix de lui dire non"

Un sexagénaire va être renvoyé devant la cour d'assises de Nice pour "viol par surprise". Il utilisait une fausse identité pour séduire des femmes sur le web et coucher avec elles à son domicile de Nice, en s'inspirant du livre "Cinquante nuances de Grey". Leila, une de ses victimes, témoigne sur RMC.
C'est une information que RMC vous révèlait ce mardi matin: un sexagénaire va être renvoyé devant la cour d'assises de Nice pour "viol par surprise". Il utilisait une fausse identité pour séduire des femmes sur le web et coucher avec elles à son domicile de Nice, en s'inspirant du livre "Cinquante nuances de Grey".
Leila, une de ses victimes, témoigne sur RMC. "C'est le soulagement. Parce que pour moi, c'est une première victoire. Ça fait un peu plus de trois ans que je me bats. Le contexte étant particulier, il y a un moment où on culpabilise, on doute mais dans les faits, c'est un viol. Parce que à cet homme là, je n'ai jamais donné mon accord." confie-t-elle.
La jeune femme poursuit: "Il a tout mis en place pour qu'à aucun moment je n'ai la possibilité et le choix de pouvoir lui dire: "Non je ne veux pas, parce que tu n'es pas celui avec qui je pensais être ce soir". Elle espère que la justice sera ferme avec le sexagénaire: "Mon objectif c'est qu'il soit jugé, condamné et que la justice l'empêche de recommencer."
Votre opinion