Eric Brunet dans Carrément Brunet de 13h à 14h sur RMC.
 

Eric Brunet: "Vive le 49-3, seule solution pour réformer la France !" Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Carrément Brunet" dès 13h sur RMC! "Vive le 49-3, seule solution pour réformer la France !"

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • radiboux
    radiboux     

    Comme d'hab, je vous trouve condescendant, prétentieux et très mauvais analyste car vous n'êtes décidément pas à l'écoute des gens qui eux vous écoutent, mais heureusement, au vu du résultat du sondage, les gens n'entendent pas penser comme vous ! OUF !

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Il faudra se souvenir de ça quand Marine sera présidente.

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Dans ces conditions, Marine pourra en user et en abuser gaiement. On se souviendra de ça le moment venu.

  • Pharmaco
    Pharmaco     

    Perdu Brunet

  • marguerite
    marguerite     

    DANS CETTE AFFAIRE - il semble que les gens qui se disent de GAUCHE oublient tous l'essentiel... c'est la FAISABILITE sur le plan économique de leur position.....c'est là qu’ils prennent leurs rêves pour des réalités...

    déjà que cette loi à son stade actuelle ne vaut que 30 % du parcours qu'il fallait faire pour commencer à réformer vraiment.... alors !!!!et le comble c'est que l'on a mis des charges nouvelles sur les entreprises.....à cette occasion....

  • chris-off
    chris-off     

    Le français gueule sans arrêt derrière son écran, sa télé entre amis etc etc mais 99,9 % des français qui sont sois disant contre la loi EL KOMRI sont incapables d'ouvrir leur gueule dès lors qu'il s'agit de s'adresser à leurs patrons quand il y a un litige. .. voilà la vérité de tous ces zadistes faux ecolos et autres chômeurs et glandeurs professionnels ! !!

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à chris-off)

    La Gauche est une mode à 20 ans, un doute à 30, un regret à 40, une honte à 50, une nécessité à 60... histoire d'un petit mandat pour arrondir sa retraite !

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à raleurpro)

    Bien résumé !

    marguerite
    marguerite      (réponse à chris-off)

    BRUTAL - mais que de vérités.....

  • Jean Hemard
    Jean Hemard     

    Le vrai problème c'est que monsieur Hollande n'applique pas un programme approuvé par le peuple car il a été tout de même élu par 51% des français mais qu'il invite systématiquement les partenaires sociaux pour décider à sa place.
    Comme les partenaires sociaux, qui d'ailleurs ne représentent pas du tout l'ensemble de la population, ne s'accorderont jamais ( MEDEF/CGT) plus aucune décision n'est prise dans ce pays.

  • ravachol
    ravachol     

    pas de 49.3 sous sarkosy......normal.... majoritaire à l'assemblée avec une belle bande de godillots ayant un discours contraire dans leur circonscription avec leur vote à l'assemblée......témoin chez moi avec un député UMP à l'époque avec une belle langue de bois

    Jean Hemard
    Jean Hemard      (réponse à ravachol)

    Parce que selon vous les socialistes ne sont pas majoritaires à l'assemblée?

    ravachol
    ravachol      (réponse à Jean Hemard)

    oui majoritaire.....sauf que pas tous godillots et pas main sur la couture du pantalon comme sous sarkosy ! ! !

  • Foo Ternity
    Foo Ternity     

    Il y en a marre de ces français qui creusent leur tombe! Vive le 49.3 afin de réformer "l'auto-destruction" programmée. Stop aux faux débats, il FAUT AVANCER maintenant!!!

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à Foo Ternity)

    Bonjour Eric. Je suis d'accord avec vous, vive le ... pouvoir de faire son job !
    Je souhaite retourner le compliment à ceux qui fustigent le Président pour dénie de démocratie : s'opposer à chaque initiative gouvernementale, bloquer les processus parlementaires en opposant une parole minoritaire à l'approbation majoritaire par la seule légitimité parlementaire ou mobiliser la rue en déformant le sens des textes à contester, c'est pas super démocratique ça.
    Ce gouvernement n'est pas des plus adroits pour présenter ses stratégies; mais entre autres choses, François HOLLANDE a promis de s'occuper de l'emploi. Qu'il use de méthodes arbitraires pour tenir sa promesse est son droit.
    Certes, c'est troublant venant de lui, mais il n'est plus qu'un soldat qui sait la guerre perdue et qui tente d'au moins terminer sa dernière bataille avec les seules cartouches qu'il lui reste pour sauver l'honneur des chômeurs : "Je me serai battu pour vous, jusqu'au bout. Il n'y avait plus qu'une ligne (de texte) à défendre, j'aurai essayé. " R.I.P. soldat François. La réforme est morte, vive le 49-3 !

    marguerite
    marguerite      (réponse à Foo Ternity)

    MOI AUSSI - j'approuve

  • Nordine33
    Nordine33     

    La démocratie se résume t'elle au droit de dire non? Le système de l'emploi ne fonctionne pas. Une réforme est nécessaire, la France est devenu un terrain pittoresque pour les entreprises. Plutôt que de reverser des salaires en adéquation avec le travail fournit par leurs salariés, les entreprise provisionnent pour palier aux mouvement sociaux influencé par des syndicat.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(615c0344c4bc98af388e296a99a050f5) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cfdbc7f55a6125dc7b702e77c1e56c2c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(32ae17fba3bae99033f6383fec0772ec) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(9392adb00553e09ace3655ed6d65af3c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(05a47b74a31199c1f904e07e203d52f0) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ab807544fe5087e09fa6c3fd2657a10c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ee35ae5c6959d735043d059550329e9f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cd4348ba9bb0cf17d2ed2a93d7bf62df) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(eadffdc8d2ea528b677e879265f9f345)