× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Vos questions à Jean-Luc Mélenchon
 

Ce lundi 6 février à 9h, Jean-Luc Mélenchon sera seul face aux auditeurs d'RMC. Après avoir répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin à 8h30 sur BFMTV, le candidat du Front de gauche à l’élection présidentielle affrontera directement les vôtres. Posez-les ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

625 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    On ne peut que féliciter cette cellule de communications de Mr mélenchon qui s'exprime sous vos pseudo. C'est vrai que cela nous change de Drareg et Bomci. Mais a part cela il serait surprenant que Mr mélenchon puisse nous expliquer en quoi son passage à la secrète OCI (Organisation communiste internationale) en tant que Lambertiste, lui a permis de passer d'une culture internationaliste à une culture nationaliste. Tout le monde peut se tromper , mais comme dit le dicton : Un con...primé n'est pas forcément un imbécile récompensé. Et s'il devient le suppositoire laxatif de son capitaine de pédalo, on pourrra dire que : Le suppo...sitoire qu il est , deviendra une invention qui restera dans les annales.

  • tuillo
    tuillo     

    de quel projet parlez-vous?prendre l'argent aux patrons et le distribuer sur la planète? il faut vous faire soigner....je passe sur un autre forum où il y a moins de fous

  • Inculte
    Inculte     

    A voir, même avec modération
    http://www.dailymotion.com/video/xf9neh_1-2-retraite-une-autre-version-incu_people

  • razer
    razer     

    Gouduleme, je ne sais pas quelle société tu souhaites offrir à tes enfants, mais fais gaffe quand même, le modèle qui consiste à juger les gens à "leur sale gueule", on a déja donné je crois,rien de bien optimiste!!!
    Maintenant, si ton "délit de faciès" vient en
    conclusion d'une réflexion politique, ok, mais exposes nous ton avis alors...
    A l'heure actuelle, peux de candidats déballent leurs tripes pour nous convaincre de remette l'humain au centre de toute mécanique politique, économique, ou sociétale...oui il gueule sa hargne, aboie, vocifère souvent, mais c'est qu'à l'évidence une alternative existe. Dans la vie, on a toujours le choix !

  • gouduleme
    gouduleme     

    Le rapport avec la politique ? Pourquoi ? filer le pouvoir à un alcoolique est sans danger ????

  • Rave
    Rave     

    Vous avez parfaitement tout bien résumer, c'est bon de tombé sur des personnes ayant une capacité de réflexion qui fonctionne encore très bien. Continuez !

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Je m'exprime pour le choix d'un président. Tous ceux (valls, chevenement, lang...) qui se situent derrière leur représentant politique ne compte pas, je ne vais pas chercher a savoir qui est derrière qui. Ces personnalités médiatisés défendent forcément un homme important qui se présentera sur les 10 favoris à la course aux présidentielles. Qu'ils sachent qu'ils sont responsable de ta remarque par leurs propos et qu'ils en payeront le prix si leurs représentants est élu car ça voudra dire que cet élu sera obligé d'approuver ces mascarades de bas étage d'un temps révolu pour maintenir la cohérences internes de "la famille" qui devra marcher politiquement droit. Ces mascarades "si élus" feront le malheur de tous.

  • sloughui
    sloughui     

    Hé oui il a raison renseignez vous
    surtout sur son capital immobilier
    il la dit qu'il preparait la retraite
    il a la retraite de maire ,SENATEUR ,etc

  • Damien1983
    Damien1983     

    Compte-tenu de la quantité de réponses, notre candidat ne laisse pas indifférent, c'est très bon (ce qui tue ce pays est l'indigence du débat démocratique qu'on nous sert depuis de top longues années).

    A voir la haine qu'il suscite chez certains (qui s'expriment ici avec des arguments de très haut niveau...), je suis toujours surpris de voir illustrée l'analyse de Gramsci formulée dès les années 30 selon laquelle "le capitalisme réussit à faire accepter par les dominés les conditions de leur domination et les érige même en ses meilleurs apologues". Ainsi beaucoup se croient malins en relayant comme des nigauds leur admiration pour Le Pen et ses "solutions" qui, passées à la loupe via le prisme de l'intelligence et de l'analyse macroéconomique, conduisent à l'amer constat qu'elle est belle et bien du côté de l'austérité et de toutes les politiques désastreuses actuellement conduites.

    "L'autruche est toujours éblouie quand elle sort la tête du sable pour la première fois". Vous finirez par vous habituer au discours de sincérité et de bon sens du Front de Gauche et de son candidat, n'ayez crainte.

    La révolution citoyenne est en marche, et rien ne l'arrêtera...

  • Antonio Gramsci
    Antonio Gramsci     

    Mais il faut reconnaître qu'il y a de nombreux supporters qui payent pour voir du foot, il est donc normal que les gestionnaires fassent tout ce qui est techniquement possible pour ces rencontres aient lieux.
    Par ailleurs, les pelouses sont généralement chauffées par de l'eau ou de l'air chauffés au gaz ou au fioul et non pas l’électricité.

Lire la suite des opinions (625)

Votre réponse
Postez un commentaire