× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

VOTEZ : « Faut-il élever les filles et les garçons de la même manière ? »

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question :« Faut-il élever les filles et les garçons de la même manière ? » . Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Bien sur que non . De nos jours les garçons ne savent plus quoi faire de leurs testostérones et les filles deviennent de véritables viragos .
    @Jacques de Clermont Ferrant:La Légion espagnole recrute aussi bien les hommes que les femmes.

  • sichri
    sichri     

    Avez-vous lu l'étude scientifique qui est sortie dans la presse ce lundi ? Non, sinon, vous ne poseriez pas la question. Les hommes et les femmes sont différents mais surtout, ils sont complémentaires. Il n'y a que les membres du gouvernement et LGBT pour penser que ne sommes pas différents et que le sexe n'existe pas !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La femme et l'homme sont différents et égaux. Ils sont différents donc doivent être élevés différemment sinon on arrive à une société sans saveur.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    A la légion, sur les terrains d'opérations militaires au combat avec 50 kg sur le dos,comme les hommes et après on verra comment les filles élevées comme les garçons tiendront le coup ???

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Bientôt plus de genres humains...Un seul genre, l'escargot...Le néant humain serait-il en marche ???

  • balditatitou
    balditatitou     

    ET MOI JE DIT OUI ? NA, cela s'appelle l'équité, le sexisme est une institution rétrograde et périmé, a la réforme les cartes vermeils ou ces le petit bonhomme de quarante qui portai la culotte

Votre réponse
Postez un commentaire