× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Vous embrassez-vous aussi fougueusement devant vos enfants qu’en leur absence ?

Mis à jour le
Vous embrassez-vous aussi fougueusement devant vos enfants qu’en leur absence ?
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : vous embrassez-vous aussi fougueusement devant vos enfants qu’en leur absence ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • auditeur78
    auditeur78     

    S'embrasser fougueusement devant les enfants?? ça va pas ou quoi? Et tous ceux qui laissent des commentaires dans ce sens vous êtes pathétiques. Mais c'est quoi cette société? Aucun tabou? Si vous croyez que ça fait de vous des gens modernes faut arrêter de rêver. C'est tout le contraire, sortez de chez vous et dépassez les frontières et vous verrez c'est quoi la vraie vie. J'ai l'impression de vivre un loft story géant !! Et ceci est valable pour toutes les autres tendance (offrir le corps de sa femme (ou homme) a un autre, inverser les rôle homme femme et autres bizarrerie)

  • herracles030
    herracles030     

    je ne vois pa ou est le mal.
    Cela montre aux enfants l'amour et les sentiments que ce portent les parents mutuellement

  • desertdegobi
    desertdegobi     

    c'est magnifique d'entendre ça , quelle chance vous avez , malheureusement moi je ne connais pas ça , depuis l'arrivée de mes enfants je ne sers plus a rien .un papa

  • didounette35
    didounette35     

    Mes enfants qui ont 5 ans nous on toujours vu avoir des gestes amoureux ainsi que des baisers mon mari et moi et gloussent quand on s embrasse en disant "les amoureux !"; ce à quoi nous répondont que oui ,papa est l amoureux de maman et maman l amoureuse de papa.
    Je crois qu' ils aiment bien ça , nous voir heureux ensemble.

Votre réponse
Postez un commentaire