Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Après ses propos sur le RSA, Laurent Wauquiez a failli être mis dehors. Malgré le conseil des ministres, il a continué à tenir tête au Président. Mais pour François Fillon, c'en était trop. Il lui a exigé un communiqué pour se renier publiquement.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pkl
    pkl     

    wauquier a permis d'effacer le sujets des préfets fantômes... qui coute à la république plus qu'un RSA en arrêt maladie le plus souvent sans aucun sous pour vivre. Merci aux journalistes de renseigner. En plus quand ca les arrange les aides sociaux ont amorties la Crise en France.

  • simolim
    simolim     

    Dés qu'il y en a un qui ose dire la vérité, il est immédiatement humilié et stigmatisé par ses collègues: SACRÉ GOUVERNEMENT A LA DÉRIVE ET A LA LIMITE DE L'IMPLOSION !!!

  • oliv254689
    oliv254689     

    Le roi de la diversion sarko et sa clic ,en lancant son sous fifre dans la polemique juste derriere le vilain petit canard se fait Gronder!!!comme par hazard
    le sujet est lancé à present et le chemin degagé pour mieux faire passer les reformes future

  • fil2t
    fil2t     

    Le démago Wauquiez prend une petite claque alors qu'il a dit une énorme connerie sur le sujet bien volontairement pour essayer de grapiller des voix à l'extrême droite !
    S'en prendre aux petits alors que les gros s'en foutent plein les fouilles, dégueulasse !
    Qu'il rende son maroquin de Ministre alors qu'il est déjà Maire du Puy, ce gros cumulard déjà si jeune !
    On a qu'à créer des emplois d'entretien quotidien pour les gens en difficulté sociale plutôt que raconter des âneries pareilles !
    Il y a des besoins partout : Ecoles, collèges, et lycées, les rues, les parcs et jardins, et autres espaces et bâtiments publics ! Pour de vrais emplois rémunérés et non pas la chasse aux sorcières à la Wauquiez !

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    ca lui apprendra de raconter n'importe quoi sur un sujet qu'il ne maîtrisait pas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire