Willy Sagnol sur RMC et RMC Sport à la rentrée

RMC est heureuse d’annoncer la suite de sa collaboration avec Willy Sagnol pour la saison 2018/2019. Il officiera à la radio dès le 24 août pour un nouveau show et sur la nouvelle chaîne RMC Sport 1, diffuseur de la Champions League.
Willy Sagnol à la radio sur RMC
Succédant à Jean-Michel Larqué et à son Larqué foot, Willy Sagnol présentera tous les vendredis soir de 18h à 20h, un nouveau show sur l’actualité footballistique.
"C’est un immense honneur qui m’est donné de succéder à Jean-Michel Larqué, tous les vendredis soir sur RMC. Son nom restera à jamais indissociable à RMC et au football en général. Saint-Etienne reste aux commandes de RMC. Jean-Michel peut compter sur moi. Je suis heureux et fier d’intégrer la Dream Team RMC"
En attendant de retrouver Willy Sagnol à la tête de ce nouveau show, il effectuera ses grands débuts sur RMC le jeudi 14 juin pour commenter la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018.
Willy Sagnol à la télévision sur RMC Sport 1
Il interviendra les mardis et mercredis soir dans l’émission Champions Zone présentée par Jean-Baptiste Boursier avec Christophe Dugarry et Emmanuel Petit pour commenter la Champions League. Il apportera aussi son expertise dans RMC Europa Club, l’émission consacrée à l’Europa League, tous les jeudis soir avec Nicolas Jamain et les membres de la Dream Team Foot de RMC Sport.
Willy Sagnol sur internet
Willy Sagnol sera présent sur les sites et applications RMC Sport, à travers des chroniques audio, vidéo et d’éditos dédiés à l’actualité du football et de la Champions League. Les meilleurs moments de son show radio et son podcast seront disponibles en exclusivité sur RMCSport.fr et son application. L’application RMC Sport proposera à ses abonnés le direct des chaînes RMC Sport.
Willy Sagnol, figure emblématique du football français, il a cumulé 58 sélections avec l’équipe nationale entre 2000 et 2008. L’ancien arrière-droit international a aussi impressionné de par son palmarès. En effet, il a, entre autres, gagné 5 titres de champion d’Allemagne et une Ligue des Champions avec le Bayern Munich, et aura atteint la finale de la Coupe du Monde avec l’Equipe de France en 2006.