"Woerth est resté sur le grill !" Didier Giraud
L'affaire Bettencourt vit-elle un de ses derniers épisodes ? L'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt, et sa fille ont annoncé lundi avoir signé un accord mettant fin à leurs conflits. Assistées de leurs avocats, elles se sont ainsi "rapprochées pour mettre un terme aux conflits qui ont perturbé leur vie familiale, ainsi qu'aux procédures engagées" selon leur communiqué.
La fin de ce conflit familial ne clôt cependant pas le volet politique de l'affaire Bettencourt qui éclabousse Éric Woerth. L'affaire avait en effet débordé du cadre familial lors de la révélation en juin d'enregistrements clandestins réalisés au domicile de Liliane Bettencourt, suggérant de possibles fraudes fiscales à l'époque où Éric Woerth était ministre du Budget.
Pour l'agriculteur Didier Giraud, "Eric Woerth est le dindon de la farce" dans cette histoire ! Notre GG s'étonne également du virage a 180° du discours de Maitre Metzner, avocat de la fille de Liliane Bettencourt : "Cet été, il nous disait que la mère Bettencourt était complètement gâteuse et aujourd'hui soudainement elle ne l'est plus !"