× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le gouvernement mise sur des solutions rapides contre le chômage
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français espère mettre en oeuvre des mesures sur l'activité partielle et les "pactes compétitivité emploi" dans...

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ALTATERRA
    ALTATERRA     

    Too late...vous aviez 5 ans pour résoudre le problème vous avez échoué GAME OVER...au suivant, le petit peuple n'a pas de seconde chance non plus.

  • SUPER RESISTANT
    SUPER RESISTANT     

    Pour ceux qui ne connaissent rien à l'économie et à la monnaie, comme les GG, regardez le reportage et écoutez les explication de Mr Paul Grignon : "argent dette I" et "argent dette II" sur youtube ou dailymotion.

    Vous comprendrez dans quel système nous nous trouvons.

  • SUPER RESISTANT
    SUPER RESISTANT     

    Connaissez-vous l'UPR - Union Populaire Républicaine présidée par Mr François Asselineau ?
    Si non, posez-vous la question : pourquoi ?

    PRESIDENTIELLE 2012

    Le candidat que les grands médias vous cachent !

    François Asselineau
    Président de l'UPR - Union Populaire Républicaine
    www.u-p-r.fr

    Le candidat le plus vrai et détonnant depuis bien longtemps !
    Les journalistes et les partis politiques traditionnels ont peur de lui tellement ses analyses sont percutantes, précises et factuelles.

    Allez voir vous même et jugez la pertinence de ses propos.

    www.u-p-r.fr

  • SUPER RESISTANT
    SUPER RESISTANT     

    Financement et représentation des parties politiques français - statut des élus - prise en compte des bulletins blancs - Haute Trahison des représentants publics dans la Constitution française - nationalisation EDF/GDF... : écoutez sur internet l'UPR avec François Asselineau, candidat à la présidentielle 2012.

  • vinoulino
    vinoulino     

    est-ce que les ministres et sous-ministres, les sénateurs et députés vont travailler moins et gagner moins ? déjà que certains sont payés et bien payés à ne rien faire ! voilà qu'elle est bonne la question !

  • 2UWA
    2UWA     

    900 usines de fermès depuis 3 ans ...encores bravos srko !!!!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... c'est comme si vous acceptez de baisser votre pantalon et de vous mettre à quatre pattes pour ne pas vous faire sodomiser. ---Votre position sera la même dans les deux cas.

  • BOMCI
    BOMCI     

    non mais c'est pas de la faute du monde de la finance et des amis de droite si tout va mal,quand meme arrête de taper sur les gros, ca devient pénible;
    Fait plutot comme Sarko et Guéant et la bande à Francematernelle,le probleme vient des étrangers,des chomeurs,des faineants,des depressifs.....la liste n'est pas exhaustives chez eux!!Les patrons qui fraudent l'URSSAFF personne n'en parle alors que c'est des milliards qui ne rentrent pas dans les caisses de l'état!Mais bon la délinquance en colle blanc elle ne compte pas celle la!
    s'ils se font gauler,c'est pas grave,ils paieront l' amende!!réveillez vous les Réacs de tout bord vous vous faites anesthésier la tronche!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Ils ce sont bien foutu de nous, ils sont aux manettes du pays depuis 1995 et ils ont réussi à le ruiné. Durant toute période ils ont été les serviteurs des marchés spéculatifs, modifiant toutes les lois et règles à leurs profits; un exemple les énormes niches fiscales et avantages financiers qui leurs ont permis d'amasser des fortunes en profits juteux sans contre parti ni retour et le tout leurs permettaient de licencier en masse avec la complicité de ce gouvernement en avantageant les actionnaires dans leurs recherches de toujours plus de dividendes et profits, ce sont les salariés et ouvriers qui en ont payé le plus fort prix. Et maintenant ils nous demandent de nous serrer encore plus la ceinture pour eux et leurs profits, diminuer nos salaires alors que quand les banques étaient aux plus mal l'état donc les français ont sauvés du fiasco de la banque route ce système pourri et corrompu jusqu'à la moelle. Voici dans quel état ils vont laisser le pays. Ils l'ont ruiné, vidé de sa substance vitale. Et qui payera l'addition, l'ardoise des dettes colossales et abyssales?
    Nous bien sur, nous sommes parti pour des années de vache maigre à cause de leur mauvaise gestion au service d'un système ultra-libéral qui à tout déréglementés en tuant l'esprit de la nation et de la citoyenneté, pour Europe au service des nantis spéculateurs, qui eux ne risques plus rien. La France ce retrouve au même niveau que la Grèce.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Depuis le discours de XAV,le chômage a déja baissé.....avec leurs chiffres architruqués.
    peut on envoyer des observateurs de l'OSCE comme en russie,pour controler leur bourrage de chiffre à l'envers????????!!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire