× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Un complot européen contre Hollande ?
 

Selon l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, les dirigeants conservateurs allemands, espagnols, italiens et anglais, se sont entendus pour ne pas recevoir François Hollande. Le candidat PS récolte ce qu’il a semé, estime la droite. Les conservateurs ont peur d’un vent de changement, juge la gauche.

Votre opinion

Postez un commentaire

406 opinions
  • 71sally
    71sally     

    comme on ne le connait pas personnellement on se fie a ce que les gens qui le connaissent disent : royal aubry fabius montebourg melenchon ... et bizarrement ils disent tous la même chose et ce depuis bien longtemps ....

  • penser par soi même
    penser par soi même     

    L'intelligence, c'est sur, vous a fuit!
    Quel dommage!!!
    C'est bien la soumission???

  • penser par soi même
    penser par soi même     

    Ce n'est pas parce qu'on est en 2012, q'il faut être cons et soumis!
    Et je ne vois pas le rapport d'ailleur avec le fait d'être en 2012!
    La faillite des banques privées, ça ne vous sert donc pas de leçons?
    Qui les a sauver? Nous! Et là, ce n'est pas acceptable!!!

  • penser par soi même
    penser par soi même     

    Les plans de rigueur, c'est nous qui les prenons en pleine face, pas les banques privées, par contre, les ultralibéraux, ça ne les gènes pas du tout, ce sont eux qui ont créer le système!
    Plus il y a de dettes, plus il y a d'intêrets à encaisser par les banques privées, qui ne se gènent pour se servir!!!

  • penser par soi même
    penser par soi même     

    Et sarkozy est, le mais si, mais si! Pour votre information, c'est chirac qui gérait la Corrèze et qui l'a laisser dans un état de délabrement avancé à François Hollande et comme l'ump de fillon et sarkozy a coupés les vivres aux départements et aux régions, en transférant en plus des responsabilités et des charges sans l'argent qui va avec, résaux ferroviaire, routes nationnales, personnel de l'éducation, etc...
    C'est très facile d'accuser, mais quand c'est le ridicule et l'ignorance qui parlent, c'est d'une vraiment très regettable stupidité!!!

  • penser par soi même
    penser par soi même     

    Premièrement, en 1973, une mesure a été prise, interdisant au banques centrales de prêter de l'argent aux états(avec très peu d'intêret, voire pas du tout)!!!
    Les banques privées ont été favorisées afin que les états empruntent auprès de ces banques à des taux d'intêret très èlevés!!! Les états ont donc emprunté aux banques privées l'argent dont ils avaient besoin et les pariculiers aussi à taux très èlevés!!!!
    Le problème, c'est que l'argent des banques privées vient des banques centrales, qui je le rappelle n'ont pas le droit de prêter aux états!!! Donc, les banques centrales donnent de l'argent gratuitement aux banque privées qui le prête à leur tour aux états , et à nous avec des intêrets exorbitants!!!Les états vivent donc à crédit, de même que nous!!! On ne verra jamais une banque privée prêter a taux zéro!!!
    Le système qui empoisonne notre monde, se trouve là!!! Tout notre monde financier repose là dessus!!Notre monde vit essentiellement sur le crédit, et les énormes intêrets qui en découlent!!!
    Lorsque l'argent est remboursé, il disparait!!! L'immense arnaque est là!!! Les intêrets!!! Lorsque le prêt est remboursé, et qu'un état a besoin d'emprunter à nouveau, on pourrait penser que la banque privée ayant été remboursée, elle peut prêter à nouveau! Que nenni, C'est la banque centrale, qui fait marcher la planche à billets pour pour donner de l'argent gratuitement à la banque privée afin que celle-ci puisse prêter à taux très èlevé aux états, et à nous, qui nous endettons chaque fois plus!!! Pendant ce temps, les banques privées ramassent le paquet et les propriètaires de ces banques s'enrichissent de plus en plus sur notre dos et celui de notre pays!!! Les pays croulent sous les dettes, qui correspondent comme par hazard au montants des intêrets des emprunts faits auprès des fameuses banquent privées!!!
    Pendant que les grands argentiers privés s'enrichissent sans fin , notre pays s'endette et s'appauvrit, et comme nous sommes soumis au même système de crédit qui régit tout, nous aussi nous appauvrissons de plus en plus!!!
    Lorsque les banques privées jouent avec l'argent dans les marchés boursiers et font de mauvais choix , c'est l'argent des banques centrales qui les sauvent, sur notre dos!!!
    Une fois remises sur pied , ces banques privées qui ont imposé le système de crédit généralisé, recommencent les mêmes pratiques scandaleuses, qui devraient tous nous révolter, le problème, c'est que personne n'en parle et que très peu de monde connait réellement ce monde de la finance qui agit à couvert pour nous mettre nous et nos pays à découvert!!!!
    C'est ça monsieur le monde réel!!! Le saviez-vous seulement???

  • penserparsoimême
    penserparsoimême     

    Et alors, tous les candidats se tirent la bourre, c'est normal!!!
    Apprenez à pensez par vous même et de manière indépendante, pas comme un benêt gobant tout!!!

  • antikal!!!
    antikal!!!     

    La Fance monsieur a voté par référendum contre le traité européen!!!!!!!!!!!
    Sarkozy et l'ump nous ont trahis et baffoués en faisant passer ce traité à l'assemblée !Ce n'est pas la France qui a dit oui au traité! Ce n'est pas le vote des français!!!
    L'ump et sarkozy ont accepté le traité , pas nous!!! c'est le traité des traitres à leur pays!!!!
    C'est compris et assimilé ça??

  • Shaddock
    Shaddock     

    La gauche à grandement participé à la construction de l'Europe, c'est idiot de ne pas le savoir!
    La droite n'a pas le monopole de la vérité et du courage!
    Les économistes de gauche, sont tout aussi capables que ceux qui nous mentent et qui sont au pouvoir depuis dix ans! On connait le terrible bilan de la droite, et le goufffre dans lequel elle a plongée la France est sans fond!

  • brouette!!!!
    brouette!!!!     

    C'est une bonne nouvelle, car au moins monsieur HOLLANDE n'a pas l'esprit pollué de ses prédécesseurs vendus au système de la seule finance boursière virtuelle qui nous ignore totalement!

Lire la suite des opinions (406)

Votre réponse
Postez un commentaire