Yanel, 11 ans, raconte sa demi-finale aux côtés de Macron et des Bleus sur RMC

Le jeune garçon faisait partie des cinq invités du chef de l'Etat pour la demi-finale France-Belgique à Saint-Pétersbourg. Il raconte son match sur RMC.
Il était intimidé, mais sans doute très fatigué... après une nuit presque blanche. Yanel Chroné a une "chance inouï", selon sa maman au micro RMC de Jean-Jacques Bourdin: à 11 ans, il a bénéficié d'une invitation présidentielle pour assister au match des Bleus en Russie. Et quel match: c'était la demi-finale entre la France et la Belgique, à Saint-Pétersbourg.
"On nous a appelé lundi à 10h. C'était le cabinet présidentiel" raconte sa maman, Cynthia, à Jean-Jacques Bourdin. Et d'avouer "D'abord je n'ai pas voulu répondre à l'appel puisque je ne connaissais pas le numéro".
"On a fait des photos avec les joueurs"
Yanel, visiblement fatigué, a alors confié que "l'avion présidentiel est bien. Les sièges sont confortables" a-t-il rigolé. "J'ai vu le match à côté du Président, et après, on est allés dans les vestiaires. J'ai fait des photos, avec Pogba, Griezmann, Raphaël (Varane) et Mbappé " raconte Yanel. Le petit, fan de Pogba, a même reçu le maillot d'entraînement de son idole, qu'il a présenté fièrement sur le plateau de RMC.
"On est rentrés après le match, il était 2h30 du matin... et je suis fatigué" a confié le jeune garçon, qui avait rencontré le Président à l'occasion d'un déplacement à Créteil, l'année dernière.