Radio Brunet présente

Le concours des Meilleurs Artisans de France

Meilleurs artisans de France

GARAC

Le GARAC, École Nationale des Professions de l’Automobile, a été créé par les principaux organismes professionnels. Il a formé plus de 24 000 jeunes depuis plus de 70 ans.

Le GARAC, grâce à son Lycée des Métiers et son CFA, accueille 1 350 lycéens et apprentis (garçons et filles), en formation en Auto, Moto et Véhicule de Transport routier, dans 3 domaines de métiers : Mécanique-électronique, Carrosserie réparation-peinture et Carrosserie construction, Vente-Gestion Et pour 21 diplômes d’État et de la Profession : DIMA, CAP, BAC Pro, CQP, BTS, Licence, Ingénieur.

Situé à Argenteuil, le GARAC forme des jeunes d’Ile de France, mais aussi de toute la France grâce aux internats et aux résidences Etudiants ouverts à ceux qui le désirent.

Le GARAC mène une politique de partenariat avec les entreprises des Services de l’Automobile et de la Mobilité, mais aussi avec les constructeurs et importateurs d’Autos, de Motos et de Véhicules industriels, partenariats indispensables pour la qualité et l’actualisation des formations. S’appuyant sur une politique pédagogique de projets (120 par an) et sur une politique éducative fondée sur le savoir –être, le GARAC affiche des taux d’insertion professionnelle et de réussite aux examens de 96%.

GARAC
3 Boulevard Gallieni
95100 Argenteuil
Tél : 01 34 34 37 40

Plus d’informations sur
www.garac.com