Radio Brunet présente

Le concours des Meilleurs Artisans de France

Meilleurs artisans de France

UFCAC

L’UFCAC (Union Française des Coopératives Artisanales de Construction) a été mise en place par les artisans, pour les artisans.

Ce qui amène les professionnels du Bâtiment à se regrouper, c’est avant tout la mise en commun de leur savoir-faire pour proposer une offre tous corps d’états. C’est un enjeu économique majeur pour conserver et développer leurs parts de marché dans le neuf et dans la rénovation.

De plus, les artisans de la construction sont amenés à rechercher des solutions groupées pour répondre à la réglementation(CCMI), à l’évolution des normes, mais aussi à la demande de la clientèle qui souhaite un engagement, une performance et une offre globale.

C’est pourquoi l’UFCAC aide à la création de coopératives artisanales de construction sur le plan humain, juridique et assurantiel. Sa préoccupation est de faire évoluer l’ensemble de ses membres vers plus de qualité et de service.

En conclusion, une coopérative artisanale de construction est un outil de modernisation et de développement de l’artisanat du Bâtiment.

www.ufcac.com