RMC

Trophées PME

Ces deux dernières années n’ont pas été simples et ont laissé des traces dans l’organisation et l’engagement des entreprises dans nos vies quotidiennes. Mais l’actuel climat économique, auquel s’ajoute des difficultés de recrutement, compliquent la donne. Mais doit-on, pour autant, baisser les bras ?

-

Les Trophées PME RMC : Gravipack : "Ce n’est que du bonheur !"

Lauréat national "Jeune pousse" de l’édition précédente, Gravipack a réinventé le sac à dos avec des bretelles révolutionnaires qui permettent d’alléger le poids que supportent vos épaules de 92% ! Mohammed Errafi, son inventeur, s’est sérieusement accroché pour développer son invention. Accompagné dans son développement, l’entrepreneur a su relever des défis inouïs en pleine période de crise. Son invention est devenue une innovation, car elle a trouvé son marché.

art1

Les Trophées PME RMC : « Et les lauréats 2020 sont… »

C’est fait ! La remise des prix des Trophées PME RMC s’est transformée en un format 100% digital riche en émotions et présentant de belles histoires d’entrepreneurs. Avec la participation exceptionnelle d’Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée à l’industrie et marraine du concours, revivez cette remise des prix du 17 décembre présentée par Apolline de Malherbe, présentatrice de « Apolline Matin » de 6h à 8h30 sur RMC et Anthony Morel, journaliste RMC, ici => https:\/\/tropheespmermc.com\/finale-tropheespmermc\/

-

Les Trophées PME RMC : « Et moi, et moi, et moi ? »

Vous étiez près de 1000 au départ à avoir fait acte de candidature, il ne restera finalement que 6 lauréats nationaux. Il a y donc les gagnants et les autres qui se demandent : « pourquoi pas moi ? ». Voici quelques éléments d’explication qui devraient vous éclairer davantage sur le fonctionnement des Trophées PME RMC et sur l’importance de votre dossier de candidature. Des informations qui vous permettront de multiplier vos chances pour l’édition 2021 !

-

Les Trophées PME RMC : « Les prochaines étapes ! »

Depuis le début du dépôt de vos candidatures et jusqu’au 12 octobre 2020 à 23h59, nous examinons (et examinerons) vos dossiers afin de les présenter aux différents jurys régionaux. Cette première analyse a pour but de vérifier qu’il n’y ait pas d’erreur ou encore que la description de votre activité et vos projets soit claire et compréhensible pour les membres des jurys. Une manière aussi d’optimiser vos dossiers, mais c’est le jury qui aura le dernier mot.