RMC

News 24/7

Lucas Guillaume.

Coupe du monde 2023: "World Rugby nous a broyés", l'international espagnol Lucas Guillaume confie sa détresse

L'Espagne, privée de la Coupe du monde 2023 de rugby pour avoir aligné pendant les qualifications un joueur non éligible, a vu son appel rejeté en ce début de semaine. Pour la seconde fois, elle a été écartée sur tapis vert. Le deuxième ou troisième d’Albi Lucas Guillaume, homme fort de la sélection sur et en dehors du terrain, ne cache pas sa son amertume. Il se confie pour RMC Sport.

Les joueuses du club de Mitry Mory

SensationELLES, un programme pour la promotion du foot féminin amateur

Ce lundi soir, neuf clubs de football amateur féminin se présentent au bureau de la Fédération Française de Football. Tous vont défendre leur projet qui a pour but de promouvoir le football féminin. Le gagnant se verra offrir un stage en Angleterre ainsi qu’une aide financière. Parmi les finalistes, le club de Mitry Mory, qui développe le foot féminin depuis de nombreuses années désormais.

Amélie Oudéa-Castéra en juin 2022.

Coupe du monde: "On est tous mobilisés", assure Oudéa-Castéra après les révélations sur le climat social à France 2023

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a assuré ce lundi sur RMC que des investigations avaient lieu au sein du Groupement d’intérêt public (GIP) France 2023, en charge de la prochaine Coupe du monde de rugby. Alors qu’une enquête du journal L’Equipe a révélé "un management par la terreur" au sein de la structure, l’inspection du travail s’est notamment saisie du dossier.

Sadio Mané avec Liverpool, fin mai 2022

Mercato en direct: le PSG a tenté Sadio Mané cet été

La reprise se précise dans la plupart des clubs français et européens mais le mercato estival se poursuit avec encore de beaux feuilletons en perspectives. En attendant de savoir dans quelles équipes joueront Paul Pogba, Ousmane Dembélé ou Robert Lewandowski et Paulo Dybala, certains joueurs ont déjà trouvé un nouveau défi. Toutes les infos et rumeurs de transferts sont à suivre en direct commenté sur RMC Sport.