RMC

News 24/7

Zinedine Ferhat

Nîmes: "Je ne pardonnerai jamais ce que le président m'a fait", lâche Zinedine Ferhat

14 matchs, 901 minutes de jeu en Ligue 2 sans aucun but, ni aucune passe décisive. A regarder les statistiques, la saison de Zinedine Ferhat est une déception. Le milieu offensif en est conscient, mais a tenu pour la première fois à parler d’une année rendue très difficile moralement en raison d’un conflit avec Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique. L’international algérien, libre au 30 juin et qui a "la dalle", espère désormais rebondir en France.

Rafael Leao

Mercato: après le flop Mbappé, le Real Madrid prêt à miser gros sur Leao?

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait ciblé Rafael Leao pour renforcer son secteur offensif cet été. Le club merengue serait prêt à débourser une grosse somme pour faire venir l’attaquant de l’AC Milan, élu meilleur joueur de Serie A. Mais le Portugais de 22 ans dispose d’une clause libératoire élevée et devrait aussi se voir proposer une prolongation en Lombardie.

Paire lors du premier tour de Roland-Garros 2022

Roland-Garros: "Je ne sais pas si l'ATP défend les joueurs ou la Russie", l'énorme coup de gueule de Paire

Éliminé dès le premier tour de Roland-Garros lundi par le Biélorusse Ilya Ivashka (3-6, 5-7, 6-1, 5-7), Benoît Paire s'est davantage distingué en conférence de presse que sur la terre battue. Le joueur français a lourdement critiqué la décision de l'ATP de ne pas attribuer de points à Wimbledon en raison de la suspension des joueurs russes et biélorusses lors du Grand chelem londonien.