RMC

News 24/7

Benjamin Mendy arrive à son procès pour viols, le 10 août 2022

Procès de Benjamin Mendy: pourquoi toutes les victimes ne seront pas présentes au tribunal pour témoigner

Le procès de Benjamin Mendy au tribunal de Chester connait quelques soucis techniques depuis mardi. La justice britannique a rencontré des difficultés pour diffuser le témoignage d’une première plaignante. Autorisées à ne pas rendre devant la cour, conformément à la loi, plusieurs victimes présumées vont prendre la parole via un enregistrement vidéo.

Jules Koundé

Barça: les négociations avec Busquets et Piqué se compliquent, Koundé toujours pas inscrit

Selon Mundo Deportivo et Cadena Cope, les négociations sont bloquées pour l'heure entre le Barça et ses cadres que sont Gérard Piqué, Sergio Busquets et Jordi Alba, dans le cadre d'une potentielle réduction des salaires, l'un des potentiels leviers pour inscrire Jules Koundé auprès de La Liga. Le FC Barcelone va donc devoir vendre pour enregistrer le défenseur français.

Dario Benedetto avec Boca Juniors face au Racing, le 15 août 2022.

Football: grosse bagarre entre Benedetto et un coéquipier à la mi-temps d'un match de Boca Juniors

L'ancien attaquant de l'OM Dario Benedetto a réglé ses comptes avec son partenaire Carlos Zambrano à la mi-temps d'un match de championnat entre Boca Juniors et le Racing, dans la nuit de dimanche à lundi. Les deux joueurs étaient revenus sur la pelouse avec des contusions au visage. La police a même dû intervenir pour les séparer, explique le quotidien sportif Olé.

Dimitri Payet lors de Brest-OM

OM: pourquoi Tudor ne titularise pas Payet depuis le début de saison

Le choix d’Igor Tudor de mettre Dimitri Payet sur le banc des remplaçants, lors des deux premiers matchs de Ligue 1 de l'OM, s’explique avant tout par le fait que le N°10 ne serait pas, aux yeux du staff, dans une forme physique optimale. Ce déclassement, qui est aussi un signe de fermeté envoyé au groupe, n’a rien de définitif, mais cette décision froisse forcément le "capitaine" olympien.

Des milliers d'Afghans ont envahi le tarmac de l'aéroport de Kaboul le 16 août 2021 pour tenter de fuir le pays à l'approche des talibans

Afghanistan: "Il y a une dégradation lente, progressive, inexorable de la situation"

La phrase "le 15 août est un jour noir" était écrite sur une banderole portée par des femmes qui manifestaient dimanche dans les rues de Kaboul. Il y a un an, le 15 août 2021, les talibans prenaient la capitale afghane. Depuis, les conditions de vie, déjà difficiles, se sont largement dégradées. Les droits des femmes se sont considérablement amoindris et le pays est en proie à une forte crise économique.

Actualités