RMC

News 24/7

Aulas

EN DIRECT - Ligue 1: Aulas répond sèchement à Féry après le report de Lorient-OL

La saison 2022-2023 se poursuit ce week-end à l'occasion de la deuxième journée. Nantes recevra Lille en ouverture dès vendredi alors que l'OM se déplacera à Brest pour le dernier des dix matchs prévus. Leader après son carton inaugural à Clermont, le PSG recevra Montpellier au Parc des Princes samedi soir. Avant les rencontres du championnat, toutes les infos de la Ligue 1 sont à retrouver sur le site et l'app RMC Sport.

La capsule bretonne Anthénea sera installée dans le port de Doha pour le Mondial 2022

Coupe du monde 2022, J-100: une capsule flottante bretonne inspirée de James Bond va débarquer au Qatar

Les organisateurs du Mondial au Qatar espèrent s’en servir pour développer le tourisme dans leur pays après la compétition. Mais si le nombre de logements inquiète pour la Coupe du monde 2022, l’entreprise bretonne Anthénea va y exposer sa capsule flottante. Une innovation qui pourrait bien révolutionner l’hôtellerie dans le pays du Golfe et dans le monde à l'avenir.

Le maire de Colmar invite les habitants à verser leurs eaux usées dans les jardinières de la Ville

Arrosage: pour contourner l'interdiction, le drôle d'appel à la population du maire de Colmar

Sauver les fleurs de la commune. À Colmar (Haut-Rhin), le maire avait demandé une dérogation pour arroser les fleurs, alors que des restrictions ont été mises en place dans le département. La préfecture a refusé. Comme il l'explique sur RMC ce vendredi, il a donc appelé ses administrés à verser leurs eaux usées, non polluées, dans les jardinières de la Ville.

Actualités
L'OM soulevant la Ligue des champions 1993

OM: Cardoze, Muselier... Marseille en colère après une sortie polémique sur la Ligue des champions "achetée"

Depuis jeudi soir, les propos du journaliste Grégory Schneider dans L'Équipe du Soir font énormément débat dans le microcosme marseillais. La plume du journal Libération a remis en question la légitimité du titre acquis par l'Olympique de Marseille en Ligue des champions en 1993. Face à ces accusations, Renaud Muselier et Jacques Cardoze, entre autres, se sont empressés de réagir.