RMC

News 24/7

Gerard Piqué avec le Barça, le 20 mars 2022

La justice espagnole ouvre une enquête contre Piqué et Rubiales dans l'affaire de la Supercoupe

La présidente d'un tribunal de la communauté autonome de Madrid a notifié aux parties l'ouverture d'une procédure préliminaire dans l'affaire Supercoupe. Le juge enquêtera sur Luis Rubiales, président de la RFEF, et Gerard Piqué, capitaine du FC Barcelone et PDG de l'entreprise Kosmos, après la polémique des audios diffusés par le média El Confidencial autour de l'attribution de la Supercoupe d'Espagne à l'Arabie Saoudite.

Alizé Cornet - Français

Tennis: "Tout le monde a eu le Covid à Roland-Garros et on n'a rien dit", la révélation surprenante d'Alizé Cornet

Interrogée sur les forfaits de Marin Cilic et de Matteo Berrettini, tous les deux contraints de renoncer à Wimbledon après des tests positifs au Covid-19, Alizé Cornet a effectué une sortie fracassante et surprenante en conférence de presse ce mardi. La N°1 française révèle notamment une "épidémie de Covid-19 à Roland-Garros", volontairement passée sous silence par les joueurs après un "accord tacite".

Boris Diaw lors du rassemblement des Bleus, le 28 juin 2022

JO 2024: Diaw et l'équipe de France de basket agacés de ne pas encore savoir où ils vont jouer

Boris Diaw et Vincent Collet ont tenu ce mardi une conférence de presse en marge du rassemblement de l'équipe de France de basket. Le manager général et le sélectionneur tricolore ont partagé leur ressenti face au flou entourant le lieu du tournoi olympique pour Paris 2024. S'ils se plieront à la décision des organisateurs, ils aimeraient bien... que la décision tombe. Enfin.

Jeux Olympiques
Le pivot camerounais de Philadelphie Joel Embiid contre Charlotte, le 2 avril 2022 à Philadelphie

Equipe de France: Diaw ouvre la porte à une venue de Joel Embiid chez les Bleus

Le manager général de l'équipe de France, Boris Diaw, a donné des nouvelles du processus de naturalisation de Joel Embiid, pivot camerounais évoluant en NBA avec Philadelphie et parmi les meilleurs joueurs du championnat, et ne ferme pas la porte à sa venue en Bleus. L'ancien international rappelle qu'il ne se conforme pas encore aux règles nécessaires pour jouer en équipe de France, puisqu'il "n'a pas encore son passeport".