RMC

News 24/7

Benjamin Mendy lors de son arrivée au tribunal de Chester, le 17 août 2022

EN DIRECT - Procès de Benjamin Mendy: le témoignage terrible de la 2e plaignante, qui accuse Mendy de viol

Le très médiatique procès de Benjamin Mendy continue au tribunal de Chester en Angleterre. Après le témoignage d'une première victime présumée, d'autres plaignantes vont bientôt prendre la parole devant la cour. L'international français de 28 ans est accusé de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle par sept femmes différentes mais nie toutes les accusations.

Une salle d'audience dans un tribunal - Illustration

Pratiques douteuses, clients floués... L'assureur Indexia (ex-SFAM) devant le tribunal correctionnel

INFO RMC. Après une enquête de la répression des fraudes, l'assureur de téléphones Indexia (ex-Sfam), est convoqué devant le tribunal commercial de Paris pour "pratiques commerciales trompeuses". Pendant plusieurs années, ce sous-traitant de la FNAC avait surfacturé des assurances téléphoniques à des clients, rendant au passage presque impossible toute résiliation

Actualités
Benjamin Mendy arrive à son procès pour viols, le 10 août 2022

Procès de Benjamin Mendy: pourquoi toutes les victimes ne seront pas présentes au tribunal pour témoigner

Le procès de Benjamin Mendy au tribunal de Chester connait quelques soucis techniques depuis mardi. La justice britannique a rencontré des difficultés pour diffuser le témoignage d’une première plaignante. Autorisées à ne pas rendre devant la cour, conformément à la loi, plusieurs victimes présumées vont prendre la parole via un enregistrement vidéo.

Jules Koundé

Barça: les négociations avec Busquets et Piqué se compliquent, Koundé toujours pas inscrit

Selon Mundo Deportivo et Cadena Cope, les négociations sont bloquées pour l'heure entre le Barça et ses cadres que sont Gérard Piqué, Sergio Busquets et Jordi Alba, dans le cadre d'une potentielle réduction des salaires, l'un des potentiels leviers pour inscrire Jules Koundé auprès de La Liga. Le FC Barcelone va donc devoir vendre pour enregistrer le défenseur français.