RMC

News 24/7

Takumi Minamino avec Liverpool, le 17 mai 2022

Mercato en direct: Monaco confirme l'arrivée imminente de Minamino

La reprise se précise dans la plupart des clubs français et européens mais le mercato estival se poursuit avec encore de beaux feuilletons en perspectives. En attendant de savoir dans quelles équipes joueront Paul Pogba, Ousmane Dembélé ou Robert Lewandowski et Paulo Dybala, certains joueurs ont déjà trouvé un nouveau défi. Toutes les infos et rumeurs de transferts sont à suivre en direct commenté sur RMC Sport.

Philippe Saint-André

Top 14: "J'ai dormi 50 minutes", Saint-André épuisé mais heureux au lendemain du sacre de Montpellier

Présent sur l’antenne de RMC dans les Grandes Gueules du Sport ce samedi, Philippe Saint-André a partagé sa joie de ramener le Bouclier de Brennus à Montpellier pour la première fois de son histoire. PSA est également revenu sur la période de sept ans durant laquelle il n’a pas entraîné. C’est également une grande première sur le plan personnel puisqu'il n’avait jamais été champion de France aussi bien comme entraîneur que joueur.

Everton-Manchester United : Cristiano Ronaldo

Mercato: malgré la rumeur Bayern, Cristiano Ronaldo devrait finalement rester à Manchester United

Des rumeurs faisaient état d'un départ de Cristiano Ronaldo, apparemment frustré par le manque de recrutement de Manchester United. CR7 devrait toutefois rester à Old Trafford sous la direction d'Erik ten Hag, comme le rapporte Sky Sports, qui précise que sa branche allemande rapporte que les spéculations autour d'un transfert Bayern Munich ne sont pas non plus fondées.

Kylian Mbappé, invité exceptionnel de BFMTV depuis New York

"Kylian Mbappé: l'interview exclusive": revoir l'entretien du footballeur en intégralité sur RMC BFM Play

Kylian Mbappé a accordé un entretien exceptionnel à Jean-Baptiste Boursier depuis New-York où le joueur s'est déplacé avec des enfants dans le cadre de sa fondation. Au cours de cet entretien et un mois après l'annonce de sa décision de rester au PSG, Kylian Mbappé s'est exprimé sur sa situation personnelle, sa responsabilité en tant que star du football, sa place dans le club parisien et son histoire.

Le Rennais James Lea-Siliki avec le Cameroun pendant la CAN, janvier 2022

Rennes: "J’ai appris de cette année difficile", Lea Siliki se confie après son prêt à Middlesbrough

De retour à Rennes après un prêt qu’il juge lui-même "compliqué", James Lea Siliki aspire désormais à un nouveau projet. Le milieu de terrain revient pour RMC Sport sur cette année de l’autre côté de la Manche où il n’aura pas vu souvent les terrains de Championship avec Middlesbrough. Une saison qui aura servi à le changer et faire de lui un joueur différent.

Enzo Forletta en avril 2022

Top 14: le forcené, le flemmard, le râleur... Forletta présente le XV de Montpellier avant la finale contre Castres

La saison 2021-2022 de Top 14 rendra son verdict ce vendredi soir avec la grande finale entre Castres et Montpellier. Un classique des phases finales depuis une dizaine d’années, puisque c'est le septième affrontement entre les deux équipes en douze ans. Sur le papier, petit avantage pour Castres qui s’est imposé quatre fois déjà, dont lors de la finale de 2018 et la demi-finale de 2014. Mais le MHR, avec sa force collective, espère bien débloquer son compteur. Le pilier gauche Enzo Forletta, très incertain à cause de douleurs aux cervicales et probablement remplacé sur la feuille de match par Robert Rodgers, nous présente le XV de départ héraultais.

Élisabeth Borne le 23 juin 2022

EN DIRECT - Assemblée nationale: Elisabeth Borne reçoit les présidents de groupes

Après le second tour des législatives, qui a vu la majorité d'Emmanuel Macron se réduire considérablement, les discussions sont nombreuses pour tenter de trouver des solutions et pouvoir gouverner pendant cinq ans. Le président de la République a reçu les principaux leaders politiques à l'Elysée. La répartition des rôles à l'Assemblée nationale occupe aussi les débats. Aurore Bergé a été élue présidente du groupe Renaissance. Olivier Marleix sera lui à la tête des députés LR. Mercredi soir, Emmanuel Macron a pris la parole pour appeler les oppositions à faire preuve de responsabilité. La Première ministre Elisabeth Borne reçoit également les présidents de groupes.

Actualités