RMC

News 24/7

Dimitri Payet lors de Brest-OM

OM: pourquoi Tudor ne titularise pas Payet depuis le début de saison

Le choix d’Igor Tudor de mettre Dimitri Payet sur le banc des remplaçants, lors des deux premiers matchs de Ligue 1 de l'OM, s’explique avant tout par le fait que le N°10 ne serait pas, aux yeux du staff, dans une forme physique optimale. Ce déclassement, qui est aussi un signe de fermeté envoyé au groupe, n’a rien de définitif, mais cette décision froisse forcément le "capitaine" olympien.

Des milliers d'Afghans ont envahi le tarmac de l'aéroport de Kaboul le 16 août 2021 pour tenter de fuir le pays à l'approche des talibans

Afghanistan: "Il y a une dégradation lente, progressive, inexorable de la situation"

La phrase "le 15 août est un jour noir" était écrite sur une banderole portée par des femmes qui manifestaient dimanche dans les rues de Kaboul. Il y a un an, le 15 août 2021, les talibans prenaient la capitale afghane. Depuis, les conditions de vie, déjà difficiles, se sont largement dégradées. Les droits des femmes se sont considérablement amoindris et le pays est en proie à une forte crise économique.

Actualités
Aulas

EN DIRECT - Ligue 1: Aulas répond sèchement à Féry après le report de Lorient-OL

La saison 2022-2023 se poursuit ce week-end à l'occasion de la deuxième journée. Nantes recevra Lille en ouverture dès vendredi alors que l'OM se déplacera à Brest pour le dernier des dix matchs prévus. Leader après son carton inaugural à Clermont, le PSG recevra Montpellier au Parc des Princes samedi soir. Avant les rencontres du championnat, toutes les infos de la Ligue 1 sont à retrouver sur le site et l'app RMC Sport.