voila ce que je pense de l'émission !
Derniers podcasts Génération After Foot
  • Julien Cazarre, le chanteur de Ligue 1

    Avant Julien Cazarre dans le foot c'est simple, il n'y avait pas d'humour ! Thierry Rolland faisait pâle figure avec ses commentaires métaphoriques du genre : « Y a deux Lee ? Ah bah c'est un grand appartement ! ». Julien Cazarre fait donc des débuts fracassants sur les antennes de RMC, au plus grand bonheur des nombreux suiveurs de l'After ! Les bons mots ont fusé durant de nombreuses saisons, mais là où l'animal est encore plus redoutable, c'est pour pousser la chansonnette ! Véritable machine à tubes, Julien Cazarre a su faire danser tout RMC sur un rythme endiablé. Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 17:45
  • Florent Gautreau, les jeux de mots douteux

    Figure incontournable de l'Afterfoot, Florent Gautreau c'est plus de onze saisons, passées à cirer les chaises pivotantes de l'émission footballistique la plus écoutée de France. Oui, Florent Gautreau est un taulier ! Journaliste brillant, aussi bien pertinent au galop, en vélo ou à moto, rien ne fait peur à Florent Gautreau. Révélé à l'After Foot, prêté à Équidia sans avoir levé l'option d'achat, re-titularisé à RMC pour finalement être transféré en tant que Mayennais, il est l'ambassadeur indiscutable de « l'humour Stade 2 ». Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 18:39
  • Jérôme Rothen, il est bon mon melon

    Jérôme Rothen, c'est LE gros coup mercato de l'After Foot. On l'a tous connu balle au pied, flamboyant sur son côté gauche ! Chevelure blonde éclatante et jeu de passe hors du commun ! Sa carrière de joueur est une réussite totale, et il aime à nous le rappeler.Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Jérôme Rothen, un homme fier, et sûr de lui ! Qui met des grosses montres flashy et des tee shirts derniers cris ! L'autre trait de caractère de Jérôme Rothen : c'est son caractère justement ! Un caractère bien trempé ! Comme la météo en Normandie, ou comme le slip de Thiago Silva avant un match important ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 16:23
  • Polo Breitner, y'avait pas faute sur Battiston

    Si il y a bien un come-back qui a fait plaisir à tous les auditeurs de l'After, c'est bel et bien celui de Polo Breitner ! Ce spécialiste du foot allemand avait pointé le bout de son nez sur les ondes de RMC il y a de ça quelques années, sa voix douce et son côté nounours, avait immédiatement charmé tous les amateurs des frappes, et des saucisses de Thomas Müller . En matière de défense du foot allemand, Polo Breitner peut largement rivaliser avec un Franz Beckenbauer ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 15:28
  • Éric Di Méco, le mangeur de rats

    Éric Di Méco a réussi l'une des choses les plus difficiles qui soit, passer de brillant footballeur, à consultant de premier choix. Mais l'homme de terrain sommeille toujours en lui ! Partenaire de vestiaire exemplaire, Éric Di Méco n'a toujours eu qu'une parole, y compris les soirs de paris perdus. Après avoir si souvent mangé du lion, ce marseillais a dû au moins une fois ravaler sa fierté, et change de régime alimentaire dans l'After ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 17:56
  • Jonatan Machardy, l'auditeur devenu chroniqueur

    Jonatan MacHardy, c'est l'auditeur de l'After devenu chroniqueur ! Repéré par le chef scout de la cellule de recrutement d'RMC « Max du Standard », ce bel esthète a plusieurs passions dans la vie: le foot, les sports de combat et le whisky ! Bref le profil idéal pour tenir un PMU dans un quartier chaud bouillant du Bronx ! Jonatan a réussi à mettre K.O debout toute la communauté de l'After avec sa principale force : une connaissance accrue du football sud-américain ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 16:02
  • Gilbert Brisbois, le taulier

    Gilbert Brisbois, c'est le MC de l'After Foot depuis des années ! Le chef d'orchestre légendaire, de l'opéra de la cacophonie la plus écoutée de France. Une poigne d'enfer, une force naturelle ! Tel un tenancier d'une cave à vin entre Mittelbergheim et Ottrot. Un charisme naturel, à faire pâlir les plus grands aboyeurs du ballon rond ! Gilbert Brisbois, c'est le calme à l'état pur ! L'endorphine sécrétée lors de ses nombreux footings en est certainement l'une des principales raisons, mais il sait aussi faire preuve d'une grande délicatesse technique et ce, plusieurs soirs par semaine sur les antennes d'RMC au grand bonheur des auditeurs ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 18:18
  • Daniel Riolo, le prophète du football

    Daniel Riolo, c'est LE sociétaire récurrent et emblématique de l'Afterfoot ! Manchester United a Alex Fergusson, Arsenal a Arsène Wenger, L'After Foot a Daniel Riolo ! Il fascine autant qu'il irrite ses interlocuteurs, mais attention ! Daniel Riolo a des principes ! Des principes de vie auxquels on ne peut échapper, ni déroger. La bonne pizza, c'est en Italie qu'on la trouve et surtout pas en Ligue 2 ! On ne dit pas « cinéma » et « Taxi 2 » dans la même phrase ! Et encore moins « Paul Le Guen » et « sur un banc » même pour rigoler. Daniel Riolo c'est ça ! Chaque soir, il puise dans ses riches idées philosophiques, pour les donner aux pauvres footix en herbes que nous sommes, Daniel Riolo c'est le Robin des Bois du foot ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 19:45
  • Fred Hermel, les Ch'tis à Madrid

    Frédéric Hermel c'est la voix hispanique et ô combien emblématique de l'After Foot ! Membre iconique de la ligue des Drôles de Dames, expatrié en Espagne depuis plus de 25 ans, il est LA référence française au pays des tapas. Loin devant les Zinédine Zidane, Karim Benzema ou encore Romain Duris ! Oui on peut le dire: Frédérico es un clásico ! Sa gentillesse, sa bonne humeur, sa convivialité. Toutes ses qualités, référencées sur adopteunchti.com ne sont rien comparé à son objectivité concernant la meilleure Liga du monde ! Avec son maillot OLA sur les épaules, la fricadelle dans les mains, et la nuque longue de Tony Vairelles (mais plus bas), Fred Hermel a bel et bien le cœur sang et or ! Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 18:17
  • Rolland Courbis, l'ami de Berlusconi

    Coach Courbis incarne ni plus ni moins LE coach à l'état pur ! Chaque analyse, chaque sortie, est tout simplement un bonheur pour notre ouïe ! Car oui, non seulement avec Coach Courbis vous parlez foot, mais vous parlez aussi philosophie. Alors attention quand même, n'oublions jamais qu'en Coach Courbis sommeille non pas David (David Sommeil, vous l'avez ?), mais un homme au tempérament bien trempé ! Les colères froides du coach sont rares mais le Coach, il est vrai, a pu parfois s'écharper avec le VRP des spaghettis à la vongolle, alias Daniel Riolo himself. Découvrez son portrait, et ses meilleurs souvenirs de l'After Foot, le show de référence d'après-match, tous les soirs dès 22h sur RMC.

  • 17:27