Regards d'aujourd'hui sur le foot de demain

[RMC PARTENAIRE] DES REGARDS D'AUJOURD'HUI SUR LE FOOT DE DEMAIN : Dans "Des regards d'aujourd'hui sur le foot de demain", Nicolas Vilas, Kevin Diaz et leurs invités échangent autour de l’importance du football dans la société et de son impact sur la jeunesse d’Ile-de-France. Autour de la table, entraineurs, athlètes, associatifs, réalisateurs… tous engagés sur le terrain, ils nous partagent leurs visions du jeu et des gestes techniques à effectuer pour le futur du football. "Des regards d'aujourd'hui sur le foot de demain", un podcast Nike et RMC en 3 épisodes de 45 minutes

  • Football & jeunesse, l'impact du football dans les villes

    Quel est l’impact du football sur la jeunesse et dans les villes ? Pour tenter de répondre à cette question hors terrain, Nicolas Vilas et Kévin Diaz ont reçu Jesse Adang, Corentin Béchu et Louis Thuillier. Retrouvez le premier épisode du podcast RMC X NIKE, des regards d’aujourd’hui sur le foot de demain, sur rmc.bfmtv.com et toutes les plateformes de podcast.

  • 44:44
  • Le football de demain

    A quoi ressemblera le foot de demain ? Doit-il être plus inclusif ? Pour tenter de répondre à cette question, Nicolas Vilas et Kévin Diaz ont reçu Audrey Gomes, Corentin Béchu, Jérôme Foscolo et Louis Thuillier. Retrouver le deuxième épisode du podcast RMC X NIKE, des regards d’aujourd’hui sur le foot de demain, sur rmc.bfmtv.com et toutes les plateformes de podcast.

  • 47:17
  • Football et innovation. L'impact du football dans les villes

    Chaussures de plus en plus légères, maillots recyclés ou collab avec des marques de luxe, que ce soit en termes de technologies ou de design, le monde du foot n’a eu de cesse d’innover ces dernières années. Qu’en est-il aujourd’hui ? Vers quoi se dirige-t-on ? Pour tenter d’y répondre, Nicolas Vilas et Kévin Diaz ont reçu David Bellion, Michael Boulom, Adrian Kammarti et Pierre-Alain Perennou. Retrouvez le troisième épisode du podcast RMC X NIKE, des regards d’aujourd’hui sur le foot de demain, sur rmc.bfmtv.com et toutes les plateformes de podcast.

  • 57:20