En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
M comme Maïtena

M comme Maïtena

M comme Maïtena tous les jours de 15h à 16h en direct sur RMC.
  • Tous les jours de 15h à 16h, M comme Maïtena. 1h pour détricoter l’actu , rencontrer ceux qui la font et ceux qui comptent. Parce qu’on n’entend pas tous l’actu de la même oreille et qu’ il est toujours plus facile de juger que de réfléchir.
  • Animateur(s) :
    Maïtena Biraben
  • Mardi au Samedi
    01H30-02H15
  • Mercredi, Vendredi
    15H00-16H00
  • Dimanche
    04H30-05H00
  • contacter l'émission

"Je ne l’ai pas vu pleurer parce que j’étais au match et en même temps heureusement", témoigne le fils de Bixente Lizarazu sur RMC

Tximista Lizarazu, entrepreneur et fils de Bixente Lizarazu est revenu sur les larmes versées par son père à la fin du match amical opposant des joueurs internationaux et les Champions du monde 98 hier soir à la U Arena de Nanterre.

Tous les jours de 15h à 16h, « M comme Maïtena ». Durant une heure tous les jours,  Maïtena Biraben détricote l'actu, va à la rencontre de ceux qui la font et ceux que l'on entend pas assez. Société, vie pratique, santé : autant de sujets proches de vous et qui vous touche directement.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

13/06/2018
Dernières vidéos