rmc

4 mois ferme pour le gifleur : est-ce mérité ? - 11/06

Damien Tarel, le gifleur d'Emmanuel Macron, a pris 4 mois ferme avec mandat de dépôt. A noter que le procureur avait requis 18 mois de prison ferme. De ce fait, le tribunal correctionnel de Valence condamne Damien à 18 mois d'emprisonnement dont 14 mois avec sursis. Il a aussi une interdiction de détenir des armes pendant 5 ans et d'exercer toute fonction publique. Cette peine est-elle méritée ? - Avec : Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Louis Boyard, étudiant. Et Barbara Lefebvre, enseignante. - Les Grandes Gueules, du vendredi 11 juin 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

« Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 GG, issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).

Mise en ligne le 11/06/2021

Sur le même sujet