rmc

A la Une des GG : Appartement de François de Rugy tagué, est-ce choquant ? - 19/07

La démission de François de Rugy n'a pas clôturé la polémique dont il a fait l'objet. En effet, son domicile à Orveaux a été tagué des inscriptions "De Rugy escroc, on te fera payer". Un fait auquel l'ex-ministre de l'Écologie a tenu à réagir sur Twitter. Par ailleurs, ce tag inscrit sur l'immeuble a été revendiqué par le Parti communiste maoïste. Un enchaînement d'événements qui ressemble presque à de l'acharnement envers les politiques. Est-ce choquant de voir qu'on poursuit François de Rugy jusqu'à son domicile ? Quid de la violence envers les politiques ? - Avec: Maxime Lledo, étudiant en histoire. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français en reconversion. Et Anasse Kazib, cheminot. - Les Grandes Gueules, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Aucun

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet