rmc

A la Une des GG : Emmanuel Macron doit-il se taire ? - 05/10

Après avoir fêté les 60 ans de la constitution de la Ve République, Emmanuel Macron assène à nouveau de conseils les Français. En effet, le Chef de l’État a mis en avant une phrase du petit-fils du général de Gaulle : "le pays se tiendrait autrement" si on arrêtait de "se plaindre". Emmanuel Macron doit-il arrêter de parler ? Ces dialogues cash sont-ils utiles face aux citoyens français ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. Et Caroline Pilastre, militante associative. - Les Grandes Gueules, du vendredi 5 octobre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 05/10/2018

Sur le même sujet