rmc

A la Une des GG : Européennes, Macron s'affiche-t-il trop ? - 16/05

Emmanuel Macron assume le fait de beaucoup se mettre en avant dans la campagne des élections européennes. Il pourrait notamment s'afficher aux côtés de Nathalie Loiseau, tête de liste LREM, lors d'un meeting dans les jours à venir. Si Edouard Philippe défend le chef d'Etat en précisant que celui-ci "s'inspire de Nicolas Sarkozy", l'opposition veut transformer ce scrutin en "un référendum anti-Macron". Comment interpréter la situation ? Emmanuel Macron s'affiche-t-il trop ? - Avec : Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Thibault Lanxade, chef d’entreprise. - Les Grandes Gueules, du jeudi 16 mai 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 16/05/2019

Sur le même sujet