rmc

A la Une des GG : Faut-il faire de Maggy Biskupski le symbole de la souffrance des policiers ? - 13/11

La présidente des "Policiers en colère", Maggy Biskupski, s'est suicidée. Cette fonctionnaire de 36 ans a mis fin à ses jours lundi soir, avec son arme de service, à son domicile de Carrières-sous-Poissy. Elle était une figure du malaise policier. Cette dernière s'était notamment fait connaître après les événements de Viry-Châtillon en octobre 2016. - Avec : David Dickens, directeur marketing. Etienne Liebig, éducateur. Et Elina Dumont, intervenante sociale. - Les Grandes Gueules, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 13/11/2018

Sur le même sujet